Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Columbus Short (Scandal) arrêté : Fin de la cavale, la justice flambe !

Si ses frasques judiciaires lui ont valu d'être écarté de la série du (presque) même nom, le fait est que le scandale colle à la peau de Columbus Short. Recherché depuis le mois dernier par la justice pour une affaire de violences conjugales, l'acteur de 31 ans, qui avait préféré mettre les voiles pour la Barbade, s'est finalement rendu aux autorités, qui l'ont bien évidemment interpellé de suite pour le placer en garde à vue.

En cavale après avoir refusé de se présenter à une audience face à la justice américaine, l'ex-star de Scandal, dans la peau du personnage d'Harrison Wright, était sous le coup d'un mandat d'arrêt doublé d'une caution fixée par le juge en charge du dossier à 40 000 dollars. Autant dire que son escapade rebelle sous les tropiques n'a eu pour effet que de faire grimper les prix. Mais l'escalade ne s'arrête pas là : après avoir appris que Columbus Short avait royalement ignoré un autre rendez-vous, préférant se la couler douce toujours à la Barbade, le même juge n'a pas hésité à enfoncer le clou en augmentant la caution à 500 000 dollars. Voilà qui a sans doute eu le mérite de ramener l'acteur à la raison.

Mais s'il s'est rendu, l'enfer continue pour l'acteur. Actuellement derrière les barreaux, ce dernier n'a en effet pas pu se rendre physiquement à une autre audience censée se tenir cette fois, dans le cadre d'une autre affaire, celle d'une violente bagarre dans un bar - survenue en juillet dernier à Dallas et provoquée par le principal intéressé alors qu'il refusait de payer ses consommations. Résultat des courses, le juge en charge de cet autre dossier a pour sa part lancé un deuxième mandat d'arrêt et a, lui aussi, fixé une caution pharaonique de 250 000 dollars.

Bref, pas besoin d'être devin pour réaliser que Columbus Short est dans de beaux draps. Et le trentenaire ne pourra certainement pas compter sur le soutien de sa femme Tuere Tanee Short, qui a claqué la porte avec leur fille de 2 ans en mars dernier, assurant que son époux l'avait menacée de mort sous l'emprise de l'alcool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel