Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst : Diva charnelle en lingerie et icône mode avec Karl Lagerfeld

Depuis son sacre en mai dernier lors du célèbre concours de l'Eurovision, Conchita Wurst, diva à barbe et à la voix d'or, est devenue un véritable phénomène : trois mois après son triomphe, le monde se l'arrache, y compris le microcosme parfois très élitiste de la mode, qui lui a ouvert grand les portes de son temple sacré.

Début juillet, l'artiste transgenre de 25 ans (Tom Neuwirth de son vrai nom) était ainsi à l'honneur lors du défilé orchestré par Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la prestigieuse Fashion Week Couture parisienne : mannequin surprise, la star autrichienne avait créé l'événement sur le catwalk avant de s'afficher plus radieuse que jamais au bras du célèbre créateur lors de la soirée Vogue Paris Fondation, orchestrée par l'incontournable magazine. Si Conchita Wurst avait encore besoin d'une consécration dans ce domaine, elle vient tout juste d'arriver : comme le relève le journal anglais Daily Mail, la diva a en effet reçu le privilège de prendre la pose au côté d'un autre pape de la mode en la personne de Karl Lagerfeld, pour un sublime shooting en noir et blanc réalisé par le maître lui-même pour le CR Fashion book.

Créature aussi surprenante que divine, Conchita Wurst s'illustre ainsi au côté du patron de Chanel dans une tenue pour le moins sexy, puisque c'est en lingerie, body noir et porte-jarretelle de rigueur, qu'elle se tient au côté de ce dernier. Fidèle à son style, Karl Lagerfeld lui, n'a bien évidemment pas daigné se séparer de ses nombreuses couches : en toutes circonstances, le célèbre styliste est habillé jusqu'au cou. Une façon néanmoins de rendre davantage visible une Conchita Wurst particulièrement bluffante.

Si sa prestation époustouflante lors de la finale de l'Eurovision nous avait prouvé son talent indéniable pour la chanson, le fait est que l'artiste (immortalisée dans ce même shooting avec le top Ashleigh Good, enceinte) est tout aussi douée dans le costume de mannequin et devant les objectifs des plus grands de ce monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel