Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst : La diva à barbe admirée par Elton John, Cher... et Régine !

Elle a créé l'événement dans toute l'Europe en remportant haut la main la finale, le 10 mai dernier, du grand concours de l'Eurovision : huit jours plus tard, la diva à barbe Conchita Wurst continue de susciter l'admiration et surtout d'amasser tous les jours un peu plus de fervents admirateurs.

Aujourd'hui, la chanteuse de 25 ans (de son vrai nom Tom Neuwirth) peut même se vanter de compter parmi ses fans quelques-uns des plus grands noms du show business à commencer par le grand Elton John. Invité, jeudi 15 mai, sur le plateau du Graham Norton Show, l'artiste au menton poilu et aux tenues glamour a confié avoir attiré l'attention du célèbre Anglais, visiblement en admiration devant ce personnage charismatique et haut en couleur. De son propre aveu, Conchita a en effet reçu dans sa loge un gros bouquet de fleurs de la part du mythique chanteur accompagné d'une carte qui disait : "Nous t'aimons, Elton et David."

Mais ça n'est pas tout, comme elle raconte, Conchita Wurst a également reçu un petit message de la tout aussi légendaire Cher, qui lui a adressé un tweet à la fois touchant et drôle. "J'étais si excitée quand j'ai vu le message, a assuré la chanteuse d'origine autrichienne. LA vraie Cher m'a tweeté. Elle disait tu mérites un plus joli nom et une meilleure perruque."

En France, la diva barbue ne laisse pas indifférent et a ainsi tapé dans l'oeil d'une certaine Régine. Admirative, la reine de la nuit, satisfaite de l'issue de l'Eurovision, n'a pas tari d'éloges sur le phénomène Conchita lors d'une interview à la radio RTL. "Je suis ravie, je veux l'inviter, je la cherche partout, a-t-elle déclaré. C'est un beau garçon, qui est une belle fille." D'ici à ce que Conchita se retrouve dans les soirées ambiancées de la toujours très dynamique Régine, il n'y a visiblement qu'un pas. Reste à savoir si la flamboyante octogénaire réussira à "mettre la main" sur l'Autrichienne, désormais très prisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel