Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst : Les photos coquines de la diva barbue, gagnante de l'Eurovision

Grande gagnante de la finale de l'Eurovision 2014 (qui s'est déroulée le 10 mai 2014), Conchita Würst est une diva très active sur les réseaux sociaux.
16 photos
Lancer le diaporama
Grande gagnante de la finale de l'Eurovision 2014 (qui s'est déroulée le 10 mai 2014), Conchita Würst est une diva très active sur les réseaux sociaux.

Inconnue du grand public il y a quelques semaines encore, Conchita Wurst est devenue du jour au lendemain LA sensation européenne du moment. Sacrée grande gagnante du concours de l'Eurovision, dont la finale s'est déroulée samedi 10 mai à Copenhague au Danemark, la diva à barbe a effectué une percée fracassante sur le devant de la scène en interprétant son Rise Live A Phoenix, chanson aux faux-airs de bande originale d'un James Bond. Regard mutin, maquillage appuyé et tenue scintillante, ce charismatique personnage est en effet aujourd'hui la nouvelle coqueluche du Vieux Contient - et ce malgré les réactions épidermiques de certains pays de l'Est, chez qui le principe d'un chanteur travesti ne fait pas vraiment l'unanimité (en Biélorussie et en Russie, des pétitions ont même circulé pour réclamer l'arrêt de la diffusion du programme lors de sa prestation).

Plébiscitée avec pas moins de 290 points (contre 2 petits pour les Twin Twin, représentant la France), le phénomène Conchita Wurst a tout simplement dépassé les frontières de l'Autriche, son pays d'origine, pour se répandre aux quatre coins de l'Europe. Mais si le monde découvre aujourd'hui cet intrigant personnage, le fait est que l'artiste officie depuis plusieurs années maintenant. Car derrière la barbe se cache en effet Tom Neuwirth, âgé de 25 ans, jeune chanteur très prometteur qui a écumé les plateaux de télé-crochets autrichiens après une expérience malheureuse au sein d'un boys band éphémère.

Candidat à de nombreuses émissions dont The Voice ou Starmania, c'est en 2011 que le jeune époustoufle le public autrichien dans la peau de Conchita Wurst en reprenant le très technique My Heart Will Go On de Céline Dion dans le show télé Die Grosse Chance. C'est en effet le début de la gloire pour Tom Neuwirth, ainsi métamorphosé en diva rayonnante, qui se construit d'ores et déjà une solide base de fans. Fière de sa plastique et de son personnage, la chanteuse n'hésite d'ailleurs pas à livrer ses secrets de beauté sur YouTube ni même à s'exposer sous toutes les coutures sur Instagram. A l'instar d'une Mariah Carey qui exhibe ses formes sur le célèbre réseau social, Conchita Wurst se met en effet souvent en scène dans des tenues légères voire frivoles, prenant la pose toute en sensualité. Elle n'a pas hésité non plus à s'afficher dans le plus simple appareil pour les besoins de ErotiCAM-The Secret Room II, un projet artistique ambiance Renaissance sulfureuse, exposé dans un musée près de Naples. De quoi réjouir ses admirateurs et surtout bien faire comprendre que rien, décidément rien, ne pourra l'arrêter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel