Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst en string et bas résille : son look sexy pour la Pride

Conchita Wurst a honoré la marche des fiertés hollandaise d'une tenue particulièrement seyante, les 3 et 4 août 2019. En bottes longues et bas résille, la grande gagnante de l'Eurovision 2014 a séduit la foule agglutinée pour assister à sa performance.

Conchita Wurst ne cessera donc jamais de nous surprendre. Après les cheveux longs, les cheveux blonds, les perruques, la toison indomptable et la boule à zéro, la grande gagnante de l'Eurovision 2014 a laissé repousser sa crinière de quelques centimètres. Ce mercredi 13 août 2019, la belle drag queen autrichienne a partagé un souvenir de sa participation à la Gay Pride d'Amsterdam, qui a eu lieu aux Pays-Bas du 27 juillet au 4 août derniers. En bikini string noir, bas résille troués et bottes en daim assorties, elle a clairement fait sensation sur la scène principale de Dam Square, sur laquelle elle a donné de la voix pour enflammer la foule tel un phoenix.

Derrière le make up et les artifices se camoufle un jeune homme de 30 ans, Thomas Neuwirth, parfaitement à l'aise avec sa double identité. "Il y a eu des moqueries, des insultes quand j'étais ado. Puis j'ai accepté le fait d'être gay, qu'il n'y avait rien de mal là-dedans, et les choses se sont améliorées, expliquait-il à Télé 7 Jours en 2015. Il y a encore des personnes qui me jugent, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd'hui, plus rien ne m'atteint. Il n'y a rien de bizarre dans ce que je suis. La liberté vient de la connaissance, les préjugés de l'ignorance. Si certains peuvent changer d'avis en comprenant mieux..."

C'est donc naturellement qu'au moment où Bilal Hassani dénonçait le cyberharcèlement dont il était victime, Conchita Wurst a souhaité lui montrer son soutien. Pour assurer sa performance à l'Eurovision 2019, le jeune homme de 19 ans avait osé la longue perruque blond platine agrémentée d'une robe divine immaculée - que beaucoup ont comparé à celle de la gagnante passée. "Je trouve que sa chanson est incroyable, tout comme sa voix, précisait Conchita auprès de Télé Loisirs. Il est en train de vivre le rêve de sa vie. Et ça se ressent. C'est ce qu'il y a de plus important". Les deux se sont d'ailleurs rencontrés en coulisses de la compétition du mois de mai. Quant à ceux qui étaient là pour juger leur duo... "C'est tous des jaloux", comme dirait le jeune homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel