Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst, attaquée sur les réseaux sociaux : ''Plus rien ne m'atteint !''

Conchita Wurst est Unstoppable. À l'occasion de la sortie de son premier album solo intitulé sobrement Conchita et de son autobiographie Moi, Conchita : Rien ne nous arrêtera, l'artiste autrichienne de 26 ans - Tom Neuwirth de son vrai nom - s'est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. Au cours de l'entretien, la gagnante de l'Eurovision 2014 est notamment revenue sur les moqueries dont elle a été la cible dans sa jeunesse...

"Il y a eu des moqueries, des insultes quand j'étais ado. Puis j'ai accepté le fait d'être gay, qu'il n'y avait rien de mal là-dedans, et les choses se sont améliorées. Il y a encore des personnes qui me jugent, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd'hui, plus rien ne m'atteint", a-t-elle confié avec force. Et de poursuivre sur sa philosophie, elle qui se définit plus comme une "militante" qu'un "symbole" : "Il n'y a rien de 'bizarre' dans ce que je suis. Si, grâce à mon métier, je peux lancer des discussions, c'est une bonne chose. La liberté vient de la connaissance, les préjugés de l'ignorance. Si certains peuvent changer d'avis en comprenant mieux..."

Une chose est sûre, Conchita a incontestablement aidé Tom à se sentir mieux dans ses baskets et a trouvé sa voie. Ainsi, devenue une star de la chanson, Conchita a accepté de lancer un message au jeune homme qu'elle était. "Tu auras l'opportunité de refaire tes dents, les gens aimeront ton corps tout maigre. Ne t'en fais pas, tout ira bien", a-t-elle lâché émue.

Concernant sa dualité entre Tom (à la ville) et Conchita (à la scène), l'artiste expliquait à nos confrères du Parisien récemment : "Quand je sors en Conchita, je passe plus de temps à faire des selfie qu'à boire des verres. À Vienne, la communauté gay me connaît, ils s'en fichent que je vienne en Tom ou en Conchita. Ailleurs, personne ne peut me reconnaître. Quand j'ai des réunions de travail ou que j'enregistre mes disques, je ne me travestis pas."

L'interview de Conchita Wurst est à lire en intégralité dans le Télé 7 jours n°2875.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel