Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst : Nouvelle tête pour la diva très chevelue

Conchita Wurst - Conférence de presse du Life Ball Gala 2018 à Vienne en Autriche le 16 mai 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Conchita Wurst - Conférence de presse du Life Ball Gala 2018 à Vienne en Autriche le 16 mai 2018.
La chanteuse star de l'Eurovision, révélée grâce au titre "Rise Like a Phoenix", soutient depuis plusieurs années le Life Ball Gala en Autriche. Un événement qui lui tient à coeur puisqu'il touche à la lutte contre le sida... Elle en a fait la promo et a dévoilé son nouveau look.

Ce mercredi 16 mai 2018, les organisateurs du Life Ball Gala ont tenu une conférence de presse à Vienne, en Autriche, et l'on a pu voir la chanteuse Conchita Wurst. Surprise : celle-ci a totalement changé de look en s'offrant un nouveau style capillaire.

On l'a connue les cheveux longs, ondulés et avec parfois des reflets plus clairs mais on la redécouvre les cheveux noir de jais, coupés mi-longs et lisses avec une large mèche devant les yeux. C'est ainsi que Conchita Wurst, emblématique gagnante de l'Eurovision, est apparue lors de la conférence de presse de l'événement, en compagnie de l'organisateur Gery Keszler. La chanteuse autrichienne de 29 ans, qui a récemment dévoilé sa séropositivité pour ne pas céder à l'abject chantage qu'on lui faisait, est toutefois toujours aussi barbue et s'affiche désormais avec un piercing dans le nez.

Conchita Wurst venait présenter à la presse la 25e édition du Life Ball Gala, qui a pour but de lever des fonds en faveur de la recherche et de la lutte contre le sida. Pendant cet événement, un grand concert est donné et celui-ci se tient au Rathausplatz (la place de l'hôtel de ville viennois). Le prochain show se tiendra le 2 juin 2018 et aura pour ligne directrice The Sound of Music. Les invités auront aussi un dress code à respecter : Style Bible, un choix proche de celui du dernier Met Gala !

Il faudra compter sur la présence de Paris Jackson (pour représenter la Elizabeth Taylor AIDS Foundation), Charlize Theron (pour la Charlize Theron Africa Outreach Project et Dame Shirley Bassey (pour l'amfAR).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel