Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Confinement : La belle Ilona Smet partage ses astuces de survie

Confinement : La belle Ilona Smet partage ses astuces de survie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vous vous ennuyez à mourir pendant le confinement ? Vous avez besoin d'idées pour renouveler votre catalogue d'activités à domicile ? Heureusement, Ilona Smet est là pour vous.

Les consignes de sécurité, en pleine période de pandémie, on les connaît. Les choses à faire pour combler l'ennui aussi. Mais il est toujours bon de subir une petite piqûre de rappel et, tant qu'à faire, autant que celle-ci administrée par Ilona Smet. Sur son compte Instagram, la sublime jeune fille de 24 ans a partagé ses petites techniques rien qu'à elle pour affronter le coronavirus, ou tout du moins éviter qu'il ne se propage en restant à domicile. "J'espère que vous allez bien dans ces moments difficiles, écrit-elle. Il faut trouver des petites astuces pour s'occuper et garder le moral. Pour moi, c'est cuisiner, peindre, lire, faire du sport et puis se maquiller pour la première fois depuis longtemps. Partagez-moi les vôtres et prenez soin de vous !"

Quoi de mieux pour garder son esprit en éveil que de regarder le fil d'actualité d'Ilona Smet sur les réseaux sociaux ? Si le flot de coronavirus qui menace la planète la préoccupe tant, c'est que la jeune femme a beaucoup de proches en tête qu'elle veut à tout prix protéger. Et outre David Hallyday et Estelle Lefébure, ses parents, sa petite soeur Emma – star de la série Demain nous appartient – ou encore sa grand-mère Sylvie Vartan, elle n'a sûrement qu'un nom en tête : celui de son amoureux de longue date, Kamran Ahmed.

Depuis sept ans, les amoureux roucoulent côte à côte. "Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction, expliquait-elle au magazine Paris Match en août 2018. J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie." Difficile de dire si les tourtereaux sont toutefois confinés ensemble. Sur les réseaux sociaux, Ilona Smet ne partage plus que des photographies de son autre fidèle compagnon, son toutou ! Ah, chienne de vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image