Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Connie Britton : Maman heureuse et dévouée avant la grande aventure Nashville

Révélée dans la sitcom Spin City, adorée grâce à la série culte Friday Night Lights, Connie Britton tenait cette année le rôle principal d'American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee). Puisqu'elle ne sera pas au casting de la saison 2 en cours de développement, Connie Britton a décidé de prendre plusieurs semaines de repos pour se consacrer à son fils.

L'actrice de 45 ans et le petit Eyob, surnommé Yoby, 1 an, se sont envolés pour une destination inconnue en début de semaine. Connie Britton protège plus que tout ce petit garçon pour qui elle a bataillé. Il lui a fallu trois ans avant de pouvoir l'adopter. Elle est allée le chercher en Éthiopie en novembre dernier et ne le quitte plus depuis. Elle en profite un maximum...

Dans quelques semaines, Connie Britton reprendra le travail sur une nouvelle série baptisée Nashville. Créée par Callie Khouri, oscar du meilleur scénario original pour Thelma et Louise, cette série raconte les déboires d'une star de la country en perte de vitesse (Britton) obligée de partir en tournée avec une jeune chanteuse aux dents longues interprétée par Hayden Panettiere. Le pilote a été tourné en mars 2012 et ABC l'a adoré. Nashville, un des projets les plus attendus des journalistes américains, est donc programmée pour la rentrée.

Pour l'heure, Connie Britton pouponne en toute tranquillité, tandis qu'Hayden Panettiere bronze : elle était tout récemment en vacances avec son chéri, le footballeur Scotty McKnight, au bord d'une piscine de Cabo San Lucas, au Mexique. Le couple était de retour à temps pour la cérémonie des ESPY Awards à Los Angeles, le 11 juillet 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel