Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Murphy, créateur de Glee, embarque Connie Britton dans l'horreur

Ryan Murphy est un producteur et scénariste heureux, et pas seulement parce qu'il vient de se fiancer avec son compagnon de longue date. Son bébé, la série Glee, cartonne depuis deux ans sur la FOX et récolte une nouvelle fois d'importantes nominations au Emmy Awards, oscars de la télévision américaine.

Alors que la saison 3 de Glee s'annonce charnière - avec le départ de Lea Michele, Chris Colfer et Cory Monteith et l'arrivée de nouvelles têtes - Ryan Murphy et son acolyte Brad Falchnuk se sont vus commander 13 épisodes d'un nouveau projet par la chaîne FX Networks. L'objet en question s'intitule American Horror Story et Ryan Murphy le définit comme "un thriller psycho-sexuel" : c'est l'historie d'un couple, interprété par Connie Britton (Friday Night Lights) et Dylan McDermott, qui démarre une nouvelle vie à San Fransicso dans une maison... hantée. Ryan Murphy promet "quelque chose de totalement différent et inédit" et "une série mettant totalement mal à l'aise". Ce mardi, dans une interview à TV Guide, Ryan Murphy a évoqué la présence d'une bestiole : "À votre avis c'est quoi cette chose dans la cave ? (...) Moi je sais, et je l'adore cette créature."

On peut lui faire confiance : déjà FX Networks est une chaîne du câble, Murphy pourra donc se permettre bien plus de choses que sur la Fox avec Glee. Enfin, souvenez-vous qu'avant d'avoir remis au goût du jour les chorales de lycée, Murphy et Falchnuk avaient dynamité le thème de la chirurgie esthétique avec la parfois (très) limite série Nip/Tuck.

On retrouvera au casting la troublante Jessica Lange, la lunaire Frances Conroy (Six Feet under) et Denis O'Hare (True Blood, saison 3).

Rendez-vous donc en septembre pour découvrir le 20, la saison 3 de Glee ; le 28 sur grands écrans le concert 3D de la troupe ; et à une date encore à déterminer le premier épisode d'American Horror Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel