Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee au cinéma : Premières images impressionnantes du concert 3D

10 photos
Lancer le diaporama

Le 28 septembre 2011, les fans français de Glee pourront découvrir leurs héros sur grand écran. Au cours d'une tournée longue de plus d'un mois, qui s'est achevée le 3 juillet 2011, l'un des concerts de la troupe a été filmé afin d'être l'objet d'un film en 3D, à la manière du Never Say Never d'un certain Justin Bieber.

Dans le trailer qui vient d'être dévoilé, on découvre les premières images du film, qui s'intitule en anglais Glee : The 3D Concert Movie!. Les moments de complicité en coulisses succèdent à des morceaux choisis du concert. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur les acteurs de la série... Comme Naya Rivera, alias la volcanique pom-pom girl Santana Lopez, qui confie avoir reçu deux demandes en mariage !

Ce trailer tombe à pic pour consoler les fans déjà nostalgiques à l'annonce des prochains bouleversements du casting de Glee (qui sélectionne en ce moment une nouvelle recrue avec le télé-crochet The Glee Project). En plus des changements prévus pour la saison 3 sur les écrans en septembre, le casting de la saison 4 devrait lui aussi être riche en surprises... Le créateur de la série Ryan Murphy n'avait jamais caché son intention de voir plusieurs "élèves" arriver au terme de leur scolarité au lycée McKinley... et donc de quitter la série ! Une nouvelle qui concerne trois acteurs stars de Glee : Lea Michele (l'inénarrable Rachel Berry), Cory Monteith (le quaterback au grand coeur) et l'excellent Chris Colfer (Kurt Hummel) !

Celui-ci a dû partager la surprise de ses fans à l'annonce de son prochain départ, puisque, comme eux, il a appris la nouvelle via Twitter ! Interviewé à ce sujet lors de l'émission Access Hollywood, Chris Colfer a expliqué : "Je ne savais pas forcément que la prochaine saison serait notre dernière. Je savais que ça devait arriver un jour ou l'autre. On ne peut pas rester indéfiniment". Lucide, l'acteur n'est reste pas moins mélancolique. Sur le plateau de l'émission américaine Extra, il a confié : "Est-ce que j'ai envie de quitter la série? Absolument pas. Je m'y sens comme à la maison. Mais je comprends qu'il soit temps de conclure.".

Un nouveau défi s'annonce donc pour Chris Colfer : gérer l'après-Glee. Il a déjà entamé un nouveau projet : scénariste de la comédie Struck by lightning, il en tiendra le premier rôle. La belle Christina Hendricks (découverte dans Mad Men) ainsi que Sarah Hyland (l'écervelée Haley Dunphy de Modern Family) apparaîtront elles aussi au générique de cette comédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel