Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee : Lea Michele, Chris Colfer et Cory Monteith officiellement sur le départ

Après une série de concert aux États-Unis et au Royaume-Uni, le casting de Glee se prépare à retrouver les studios pour mettre en boîte la saison 3 attendue en septembre. Parmi les nouveautés, sachez que le blond Chord Overstreet (Sam Evans) perd son statut de "régulier" et ne reviendra que pour quelques épisodes, tandis que Darren Criss (Blaine Anderson) et Harry Shum Jr (Mike Chang) obtiennent ce statut envié de régulier. Mais les récentes déclarations de Ryan Murphy, créateur de Glee (et de la sexy Nip/Tuck) au Hollywood Reporter confirment que les bouleversements auront lieu entre les saisons 3 et 4.

À la fin de la saison 3, une partie des personnages sera diplômée du lycée McKinley où se déroule la série et sera donc libre de partir à l'université : c'est confirmé pour Lea Michele (Rachel Berry), Chris Colfer (Hummel) et l'engagé Cory Monteith (Finn Hudson), soit les principaux personnages de la série. Ryan Murphy, tout juste fiancé à son compagnon de longue date, a été très clair sur la question : "Ils ne reviendront pas du tout en saison 4. On aurait pu les garder pendant six ans, mais les gens nous auraient reproché de ne pas être très réaliste. On a décidé d'être concret, lorsqu'on a commencé la série ils venaient d'entrer au lycée, après trois ans, il est normal qu'ils aient leur diplôme."

En décembre dernier, Ryan Murphy évoquait déjà ce renouvellement du casting lors d'une interview radio sur KIIS-FM : "Chaque année, nous allons introduire de nouveaux personnages. Il n'y a rien de plus déprimant qu'un lycéen avec une calvitie ! Il faut être réaliste, ces élèves sont des personnes qui vont et qui viennent dans la vie d'un enseignant. Ils ont leur diplôme et ils partent. Quand les personnages de la série devront quitter le lycée, ce sera vraiment triste pour moi. Mais un nouveau groupe d'acteurs arrivera."

La saison 3, très attendue, devrait donc introduire de nombreuses nouvelles têtes. À commencer par le vainqueur du télé crochet The Glee Project.

Notez par ailleurs que l'un des concerts de la troupe a été filmé et fera l'objet d'un film en 3D attendu le 28 septembre 2011 sur les écrans français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel