Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee : Les stars de la série... remplacées !

Ryan Murphy, déjà à l'origine de la sensationnelle série Nip/Tuck, avait créé la surprise avec Glee. Cette série cartonne depuis mai 2009 outre-Atlantique et on se bat pour y apparaître, de Britney Spears (qui a eu son épisode spécial) à Gwyneth Paltrow (qui faisait forte impression dans un numéro de music-hall). Glee raconte l'histoire de lycéens et de leur chorale. La saison 2 est en cours de diffusion et rassemble environ 12 millions de téléspectateurs en moyenne. Mais Ryan Murphy vient de lâcher une bombe au site internet news.com.au, expliquant son intention de remplacer les acteurs quand leurs personnages passeront leur bac : Glee restera dans l'enceinte du lycée McKincley !

"Chaque année, nous allons introduire de nouveaux personnages. Il n'y a rien de plus déprimant qu'un lycéen avec une calvitie ! Il faut être réaliste, ces élèves sont des personnes qui vont et qui viennent dans la vie d'un enseignant. Ils ont leur diplôme et ils partent. Quand les personnages de la série devront quitter le lycée, ce sera vraiment triste pour moi. Mais un nouveau groupe d'acteurs arrivera." Ryan Murphy prévoit les premiers départs pour la fin de la saison 3 (2012). Il va falloir s'attendre à un épisode particulièrement larmoyant.

Comme le soulignent nos confrères d'Allocine.fr, de nombreuses séries ont choisi de suivre leur personnage après le lycée. C'est le cas de Dawson, Newport Beach ou encore de la première version de Beverly Hills, celle avec Shannen Doherty et Brian Austin Green. D'autres, comme Hartley coeur à vif et surtout la plus récente Skins en Angleterre, n'ont pas hésité à renouveler entièrement leur casting. Et même systématiquement tous les deux ans pour Skins.

Préparez-vous donc à dire au revoir à Cory Monteith, Lea Michele et Chris Colfer, les stars de Glee. Et si vous ne les connaissez pas encore, rassurez-vous, ils débarquent sur M6, dès les premières semaines de 2011, en prime time.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel