Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coralie Porrovecchio enceinte de son 2e enfant ? La rumeur enfle, elle sort du silence

14 photos
Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio était bien heureuse de partager une photo d'elle à l'occasion de l'anniversaire de son fils Leeroy. Mais la candidate de télé-réalité a rapidement déchanté en constatant qu'une rumeur la disant enceinte circulait. Elle s'est exprimée à ce sujet ce jeudi 27 mai 2021.

Le 23 mai dernier était un jour très émouvant pour Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubacar Kamara. Le couple a célébré le tout premier anniversaire de leur enfant Leeroy. Pour l'occasion, l'ex-candidate de télé-réalité devenue influenceuse a posté une belle photo de son bébé, dont le visage était pour la première fois en partie dévoilé.

La journée s'est terminée en beauté puisque Coralie et son amoureux footballeur ont organisé une petite fête chez eux à Marseille. La jolie brune a partagé avec sa communauté Instagram une photo de ce moment, sur laquelle elle apparait tout sourire au bord de sa piscine. L'image a rapidement interpellé puisqu'elle y apparaît vêtue d'une robe ample, laissant deviner son petit ventre. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes imaginent qu'elle attend son deuxième enfant. "Elle est enceinte", "Ça se voit qu'elle est enceinte", "Bébé 2", peut-on lire dans les commentaires.

Des remarques quelque peu désagréables auxquelles a fini par réagir la jolie brune de 25 ans. "Un grand merci pour ma dernière photo où tout le monde me dire que je suis enceinte, ça me fait super plaisir. J'adore être grosse", a-t-elle ironisé sur Snapchat. Et pour elle de poursuivre en reconnaissant avoir encore quelques rondeurs issues de sa grossesse : "Il me reste des kilos de Leeroy. Les derniers, je n'arrive pas à les perdre. Et comme vous m'avez toujours vu très très maigre ça peut choquer, je peux comprendre."

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ne prévoient donc pas de donner un petit frère ou une petite soeur à Leeroy de si tôt. D'autant que le couple a déjà bien à faire avec leur enfant unique. "Je suis épuisée. Je ne savais pas que le travail de maman était aussi intense. Au début, quand j'étais enceinte, on me disait d'en profiter pour dormir parce qu'après, je ne pourrais plus le faire. En fait, c'est la vérité. (...) Le mot dormir n'entre plus dans le vocabulaire. La fatigue s'accumule et, au final, t'es comme moi, tu es un zombie", confiait-elle il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image