Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Corentin Moutet pète un plomb : le tennisman disqualifié après avoir insulté l'arbitre

Corentin Moutet pète un plomb : le tennisman disqualifié après avoir insulté l'arbitre
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Présent au tournoi d'Adélaïde, le tennisman français Corentin Moutet a vu son parcours s'arrêter net en huitième de finale. La cause ? Il s'est vu disqualifier par l'arbitre après des propos jugés insultants...

La saison de tennis vient tout juste de reprendre et les joueurs font déjà énormément parler d'eux. Alors que Novak Djokovic est en plein coeur d'un imbroglio autour de sa participation à l'Open d'Australie, un joueur français a également fait parler de lui hier, mais pour des raisons bien différentes. Corentin Moutet, jeune tennisman français à fort potentiel, est également en Australie et pour débuter sa saison, il a décidé de s'inscrire au tournoi d'Adélaïde et tout ne s'est pas passé comme prévu...

Arrivé en huitième de finale de la compétition, le joueur de 22 ans affrontait hier le Serbe Laslo Djere. Alors qu'il remporte le premier set, le Français voit son opposant gagner le second, ce qui le met dans une colère noire. La raison ? Disposant de trois balles pour disputer le tie-break décisif, ce dernier n'a pu en conclure aucune et s'est laissé aller à un "F*ck you !" rageur en direction de l'arbitre. Grave erreur pour Corentin Moutet puisque l'arbitre en question a alors convoqué le superviseur du match pour lui faire part de son comportement. Résultat, le 92e joueur mondial s'est vu disqualifier pour son attitude.

Une élimination dont il va sûrement regretter puisqu'il était encore totalement dans le match au moment de cet incident. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il a une telle saute d'humeur, du même genre qu'un certain Benoît Paire. Il y a environ un an, lors du Masters 1000 de Paris Bercy, Corentin Moutet avait littéralement détruit un panneau publicitaire sous le coup de la frustration. À l'époque, pas de disqualification néanmoins.

Un nouveau coup de sang donc pour le jeune tennisman qui va devoir réussir à maîtriser ses nerfs s'il ne veut pas connaître la même mésaventure dans le futur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image