Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Touzet : 'Après Une femme d'honneur, peu de monde croyait en mon talent'

De 1996 à 2008, Corinne Touzet a incarné Une femme d'honneur surTF1. Depuis, l'actrice a prouvé qu'elle avait su rebondir, notamment au théâtre. Une jolie revanche face aux propos de certains qui ont douté de son talent, comme elle l'explique dans les pages de Télé 7 jours.

Le 25 février prochain, l'actrice de 54 ans sera sur France 3 dans la fiction La malédiction de Julia. Un téléfilm grâce auquel elle a retrouvé un vieux confrère d'Une femme d'honneur, Georges Corraface qui incarnait le commissaire François. "J'étais ravie de le revoir. Je n'avais pas revu Georges depuis plus de dix ans. Il n'a pas changé. Toujours autant de prestance", confie Corinne Touzet au magazine. Dans ce téléfilm, elle incarne Julia, fille de propriétaire d'une conserverie, qui a fait le choix de partir vivre en Australie. Lorsqu'elle apprend que son père est resté handicapé suite à un AVC, elle décide de reprendre l'affaire familiale.

Un rôle bien éloigné de celui d'adjudant-chef, puis du lieutenant, Isabelle Florent, qu'elle incarnait dans Une femme d'honneur. Et elle n'en est pas peu fière. "Après une femme d'honneur, peu de monde croyait en mon talent", confie-t-elle. Corinne Touzet est donc allée se "ressourcer au théâtre". Et parce qu'"on n'est jamais mieux servi que par soi-même", l'actrice a produit quelques projets à l'instar d'Un crime oublié. Un téléfilm diffusé fin 2012 et qui avait réuni 4,3 millions de téléspectateurs, "le plus gros carton de la chaîne pour une fiction depuis deux ans", se vante-t-elle.

Confiante en elle et en son talent, Corinne Touzet collectionne les projets. Elle vient de tourner pour France 2 une comédie intitulée Un si joli mensonge et au mois de septembre, elle débutera la tournée de la pièce Une journée particulière.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Corinne Touzet dans le magazine Télé 7 jours du 22 au 28 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel