Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Touzet – Sa fille Jeanne est styliste : "Je suis fière d'elle !"

La comédienne ne cache pas sa satisfaction de voir sa fille s'épanouir professionnellement...

Après deux années passées au théâtre, Corinne Touzet fait son retour à l'écran et s'apprête à mener l'enquête avec Jean-Yves Berteloot dans un nouveau volet de la collection Meurtres de France 3. Samedi 21 mai à 20h55, elle jouera les inspectrices de police dans Meurtres sur le lac Léman.

À l'occasion de son retour sur petit écran, elle a accordé un entretien à nos confrères de Télé Poche (en kiosques ce lundi 16 mai). Elle ne cache pas sa joie de revenir à de la comédie face caméra : "(Mon public) me demande : 'Quand vous reverra-t-on à la télévision ?' Donc je suis contente de pouvoir leur faire plaisir. Et quand je leur ai annoncé que j'allais jouer un flic, ils étaient d'autant plus contents !", se félicite-t-elle.

Comédienne à succès, Corinne Touzet est également une maman attentionnée pour Jeanne, sa fille de 21 ans. "Elle ne veut pas être comédienne. Elle est styliste. Elle a trouvé sa vocation et c'est un bonheur immense pour un parent de se dire que son enfant a trouvé sa voie. Parce que la trouver aujourd'hui, à 20 ans, c'est un sacerdoce. Je suis fière et heureuse pour elle ! Si elle avait voulu être comédienne, j'aurais été tellement inquiète que je crois que je me serais pendue au lustre !", plaisante-t-elle.

Parallèlement à cela, vous pouvez la retrouver sur la scène du théâtre des Variétés à Paris, du jeudi au dimanche, dans une pièce de Christophe Lidon, Un nouveau départ : une histoire drôle, tendre et optimiste dans laquelle elle donne la réplique à Christian Vadim. L'histoire : le soir de Noël, les bras chargés de cadeaux et la dinde au four, une femme découvre un SDF sur son palier... Une rencontre qui la bouleverse. "Au théâtre, le public me découvre dans un autre registre, plus drôle, plus décalé. Mon personnage dans Un nouveau départ, on ne me l'aurait jamais proposé à la télévision", juge-t-elle.

L'année prochaine, elle créera l'événement en incarnant, au théâtre, la femme de Bernard Madoff, le financier américain à l'origine d'une escroquerie évaluée à plus de 65 milliards de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Bande annonce d'"Incroyables Transformations", sur M6
Agathe Auproux sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel