Présente au sein de la grille de programmation de TF1 depuis 2017, la série Demain nous appartient est devenue l'un des rendez-vous incontournables de la première chaîne. Au fil des années, de nombreuses anciennes stars des fictions de TF1 ont rejoint le casting de ce feuilleton quotidien, que ce soit ponctuellement, ou de manière plus récurrente. Depuis le début du mois d'août 2025, les téléspectateurs de la première chaîne ont eu l'occasion de revoir Corinne Touzet sur leurs écrans. Pour rappel, la comédienne a longtemps été la tête d'affiche d'une série policière culte de TF1, baptisée Une femme d'honneur. Elle incarne désormais le personnage d'Annie Madori, qui n'est autre que la sœur du personnage de Christelle Moreno, interprétée par Ariane Séguillon. Dans le cadre d'une interview accordée à Télé Poche le lundi 4 août 2025, Corinne Touzet s'est confiée sur les conditions de tournage intenses de Demain nous appartient.
"C'est dur. En une journée, on change trois fois de plateau donc trois fois d'équipes. Les premiers jours, j'étais déstabilisée. J'ai retrouvé des gens que je connaissais et que j'aime beaucoup parmi les techniciens. S'ils n'avaient pas été là, je pense que j'aurais été très malheureuse. (...) Tout va tellement vite qu'on ne prend pas le temps d'être ensemble, de faire connaissance. Même pendant les pauses déjeuner, c'était chacun pour soi. Je me suis sentie assez seule. Mais ça m'a obligée à prendre sur moi, à m'accrocher. Ça n'a pas toujours été facile", a-t-elle notamment déclaré à ce sujet. Pourtant, Corinne Touzet ne regrette absolument pas d'avoir rejoint le casting de Demain nous appartient. L'actrice a d'ailleurs eu l'occasion de croiser certains de ses anciens partenaires de jeu.
© BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
"J'ai revu Xavier Deluc, que je connais depuis vingt ans, et que j'aime beaucoup. Je suis aussi tombée sur Jean-Luc Reichmann, avec qui j'ai joué Personne n'est parfait, une pièce qui a fait un carton en 2010. J'ai retrouve mon Christian Vadim avec qui j'ai partagé la scène dans Un nouveau départ (en 2015, ndlr). Ça m'a fait un bien fou de les voir", a ainsi révélé la comédienne. Durant cette même interview, Corinne Touzet a également révélé qu'elle aurait pu rejoindre Demain nous appartient bien plut tôt, mais dans un tout autre rôle. "Nous sommes en contact depuis des années mais jusqu'à présent rien n'avait pu se faire en raison de contraintes de planning. Depuis 18 ans, je suis sur scène. En 2020, la production de la série m'a proposé un rôle de flic, mais après douze ans dans Femme d'honneur, j'avais envie d'un personnage qui évolue dans un autre univers, qui soit plus rigolo. (...) On m'a rappelée pour me proposer Annie", a finalement dévoilé l'actrice.
player2
player2
player2
player2