Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xavier Deluc : "Autoritaire" et adepte des "règlements de compte" dans Demain nous appartient

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
13 photos
La famille de la série "Demain nous appartient" s'agrandit. Xavier Deluc, personnage fétiche de "Sections de recherches" sera bientôt l'une des figures incontournables de la série. Interviewé par "Télé Star", l'acteur a fait quelques confidences sur ce rôle très prometteur...

Redoutable capitaine Martin Bernier dans la série Section de recherches depuis 2006, Xavier Deluc s'apprête à faire une arrivée fracassante dans la série Demain nous appartient. Interviewé par Télé Star, l'acteur de 63 ans a dévoilé quelques secrets de ce nouveau rôle qui risque de chambouler la vie des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno à Sète. Ainsi, Xavier incarnera bientôt Sébastien Perraud, "un procureur versaillais, assez carriériste, qui va débarquer à Sète pour comprendre pourquoi sa fille, avocate à l'avenir prometteur, s'est expatriée en Province".

"On n'est pas à l'abri d'explications tumultueuses et de règlements de compte" annonce d'emblée l'acteur qui ajoute qu'il jouera un personnage qui est "assez autoritaire en apparence, mais qui, dans le privé, va révéler quelques failles et j'espère un peu d'humour".

Impatient de démarrer cette nouvelle aventures aux côtés d'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi ou encore Maud Baecker, Xavier Deluc devrait recevoir prochainement ses textes puis commencer les tournages dès la fin du mois de juillet 2021. Il devrait apparaître dans les épisodes de la série à partir du mois de septembre. Selon Télé Loisirs, TF1 aurait précisé que l'avocate qui allait jouer la fille de Xavier Deluc à l'écran était un personnage encore inconnu des téléspectateurs.

Pour rappel, Section de recherches se termine après quatorze ans de bons et loyaux services sur TF1. Une belle surprise est malgré tout réservée aux fans de la série puisqu'un épisode final réunira l'équipe de Bordeaux, présente pendant les sept premières saisons, et celle de Nice, au centre des saisons 8 à 14.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image