Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Heidi Klum infectée ? Elle embrasse son mari à travers une vitre

Heidi Klum arrive à l'enregistrement de l'émission America's got talent à Los Angeles le 7 mars 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum arrive à l'enregistrement de l'émission America's got talent à Los Angeles le 7 mars 2020.
Dimanche 15 mars 2020, Heidi Klum a expliqué avoir enfin pu passer un test permettant de dire si elle a contracté ou non le Covid-19. En attendant les résultats, elle est strictement confinée chez elle. L'ancien top de 46 ans a trouvé la solution pour continuer d'embrasser son mari Tom Kaulitz...

Heidi Klum a enfin pu passer un test qui lui permettra de savoir si elle est infectée ou non par le coronavirus. Après avoir annoncé être malade durant les derniers jours, sans pouvoir se faire dépister, la juge de l'émission America's Got Talent attend les résultats. Sur Instagram, où elle documente régulièrement la situation, l'ancien top model explique être en confinement, tout comme son mari Tom Kaulitz.

L'ancien membre des Tokio Hotel est également malade depuis qu'il est rentré de tournée. Avec Heidi Klum, ils sont en isolement, séparément. "Par sécurité, nous restons séparés l'un de l'autre jusqu'à ce que nous ayons les résultats de nos tests de coronavirus. On ne veut pas propager nos germes et risquer la vie des autres. Même si j'ai très envie de l'embrasser et de le serrer dans mes bras, le plus important est que nous ayons les bons réflexes pour ne pas propager le virus", a-t-elle déclaré sur le réseau social dimanche 15 mars 2020, tout en dévoilant une vidéo d'elle et de son mari en train de s'embrasser à travers une vitre. Quelle méthode incroyable.

Rappelons qu'Heidi Klum disait se sentir fiévreuse, avec de la toux et un écoulement nasal. Comme beaucoup d'autres Américains, elle a dû patienter avant de pouvoir passer un test, à cause d'une pénurie sur le continent. "Ce sont des temps étranges, mais c'est dans ces moments qu'on se rappelle ce qui est vraiment important : les gens que vous aimez. Nous devons gardez nos distances en tant que citoyens du monde, mais on est tous ensemble", a poursuivi le top model sur Instagram, émettant un beau message de solidarité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel