Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus, Maeva Coucke à l'étranger : "Je n'ai pas à culpabiliser..."

Coronavirus, Maeva Coucke à l'étranger : "Je n'ai pas à culpabiliser..."
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Maéva Coucke - Cocktail de présentation de la nouvelle collection Lancel à Paris le 26 février 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maéva Coucke - Cocktail de présentation de la nouvelle collection Lancel à Paris le 26 février 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Miss France 2018 ne fait l'unanimité en France. Actuellement aux États-Unis, Maeva Coucke profite de son voyage. Une situation qui agace sur les réseaux sociaux. Elle a donc pris la parole afin de répondre à ses détracteurs.

Maeva Coucke est actuellement aux États-Unis pour un road trip. Un voyage prévu bien avant que le coronavirus ne pointe le bout de son nez, notamment en France. Mais certains internautes ont jugé bon de l'accuser d'avoir quitté son pays afin d'échapper à la maladie. Le 15 mars 2020, Miss France 2018 a donc fait une mise au point sur Instagram.

À ce jour, le Covid-19 a fait 127 morts et a contaminé 5 423 personnes en France, ce qui a poussé le gouvernement à prendre des mesures exceptionnelles, dont la fermeture des espaces publics non indispensables. Une situation qui alarme de nombreux Français. Certains n'ont donc pas apprécié de voir que Maeva Coucke prenait du bon temps aux États-Unis et le lui ont fait savoir. "Les amis, je vois les DM que vous m'envoyez, pour la plupart ils sont positifs, mais d'autres le sont beaucoup moins... Je vois des messages de reproches, mais je n'ai pas à culpabiliser d'être à Los Angeles, je suis consciente de la situation en France, car je suis tout autant concernée. Elle m'attriste pour vous, pour ma famille, pour mes neveux et pour mes amis", a écrit la participante de Miss Univers 2019 dans un premier temps en story Instagram.

La jeune femme de 25 ans a ensuite précisé qu'elle avait pris l'avion avant que les frontières américaines ne soient fermées aux Européens et avant que la France ne passe au stade 3 de l'épidémie. "Alors tant qu'à être ici, je continue de vivre. Ici nous ne sommes, pour le moment pas en confinement. Mes stories ont pour but de vous changer les idées et vous envoyer des ondes positives. Merci à ceux qui le comprennent. Courage à tous", a conclu Maeva Coucke.

Maeva Coucke sur Instagram, le 15 mars 2019
Maeva Coucke sur Instagram, le 15 mars 2019
Maeva Coucke sur Instagram, le 15 mars 2019
Maeva Coucke sur Instagram, le 15 mars 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image