Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cote de Pablo quitte NCIS : ''Avec DiNozzo, il est temps de s'amuser un peu !''

Cote de Pablo quitte NCIS : ''Avec DiNozzo, il est temps de s'amuser un peu !''

A la mi-juillet, Cote de Pablo annonçait son départ de la série la plus regardée des États-Unis, . Après huit saisons au sein de l'unité du NCIS, la ravissante comédienne et équipière de choc de Gibbs incarné par Mark Harmon, a décidé de rendre badge et arme pour de bon. Une nouvelle qui a provoqué la tristesse et l'incompréhension des fans qui ont même fait tourner une pétition pour le retour de l'actrice. Nos confrères du magazine Télé Star ont pu s'entretenir avec la comédienne, qui semble déjà avoir tourné la page.

A la rentrée prochaine, Cote de Pablo fera sa dernière apparition dans le premier épisode de la onzième saison de NCIS sur CBS aux États-Unis. Le 28 septembre, les téléspectateurs diront adieu à Ziva. Devront-ils se résoudre à oublier toute possibilité d'une histoire d'amour tant attendue entre Ziva et DiNozzo (Michael Weatherly) ? "Il est temps de s'amuser un peu !", répond l'actrice. Mais malgré tout, la comédienne ne sait toujours pas ce qu'il va se passer : "J'ignore si ça va prendre une dimension romantique ou sexuelle mais leur histoire devient plus profonde. C'était inévitable puisqu'ils se frôlent depuis huit ans déjà !"

Mais alors que va bien pouvoir faire Cote de Pablo après avoir quitté la série. Elle va s'occuper de sa famille bien sûr ! Elle va ainsi emmener son grand-père en Europe, à l'âge de 89 ans. Elle explique : "Nous souhaitons lui offrir ce voyage car il n'a pas fait beaucoup de tourisme dans sa vie et il est en très bonne forme physique et intellectuelle. Lui préférerait rester tranquille chez lui bien sûr, il est têtu... Mais moi aussi !" Cote de Pablo ne serait donc pas si éloignée de son personnage de Ziva.

Un personnage qui va être difficile à quitter et à qui les fans français devraient dire au revoir très bientôt, la saison onze de la série devant arriver très bientôt sur .

Interview à retrouver dans Télé Star en kiosques le 22 juillet 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image