Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coupe Davis, le rêve évanoui : Monfils et Llodra massacrés... Cauchemardesque !

Ici Michael Llodra. L'Equipe de France de tennis a perdu en finale de la Coupe Davis contre la Serbie, le 5 décembre 2010 à Belgrade
16 photos
Lancer le diaporama
Ici Michael Llodra. L'Equipe de France de tennis a perdu en finale de la Coupe Davis contre la Serbie, le 5 décembre 2010 à Belgrade

Tout ça pour ça, pourrait-on dire...

Après un match époustouflant samedi du duo Clément-Llodra, qui remonta un handicap de deux sets face aux Serbes Zimonjic-Troïcki lors du troisième match de la finale de la Coupe Davis, on pensait les Français capables d'aller jusqu'au bout.

Hélas... Jamais les deux français ne furent en mesure de l'emporter dimanche. Gaël Monfils opposé à Nenad Djokovic et Michaël Llodra à Troïcki ont fait bien pâle figure face aux joueurs serbes. Dépassés dans tous les compartiements du jeu, les Bleus n'ont jamais pu inquiéter des Serbes surmotivés dans leur antre de la Beogradska Arena, acquis à leur cause.

Il aura fallu à peine plus de deux heures à Nenad Djokovic pour administrer une leçon à Gaël Monfils et s'imposer en trois sets 6-2, 6-2, 6-4. Les deux équipes étaient alors à égalité 2-2 suite aux simples de vendredi qui avaient vu la France prendre le premier point de cette finale tant attendue.

Michaël Llodra, qui, la veille, s'était imposé dans un double d'anthologie avec son partenaire Arnaud Clément, avait alors la lourde tâche d'apporter le dernier point aux Tricolores. Mais une fois de plus, la fougue de Troïcki étouffa un Llodra transparent, emprunté, incapable de se déplacer sur le cours et offrant un nombre incalculable de points à son adversaire. Malgré un dernier sursaut dans le troisème set, le Français ne parvenait pas à revenir dans le match, et laissait la salle exploser littéralement au moment où le Serbe s'imposait 6-2, 6-2, 6-3, là aussi en un peu plus de deux heures.

Une défaite au goût amer pour les Français Gaël Monfils et Michaël Llodra qui n'auront jamais vraiment su jouer à leur véritable niveau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Booba sur Instagram.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel