Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Coupe du monde : Samuel Eto'o vrille complètement et frappe un supporter ! (VIDEO)

Coupe du monde : Samuel Eto'o vrille complètement et frappe un supporter ! (VIDEO)
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent pour assister au match entre le Brésil et la Corée du Sud, Samuel Eto'o a dégoupillé à l'issue du match, s'en prenant violemment à un homme à la sortie du stade. Une scène captée par les caméras et qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Les légendes du football sont nombreuses à avoir fait le déplacement au Qatar pour assister à la Coupe du monde. Lundi soir, pour le match opposant le Brésil et la Corée du Sud en huitième de finale, il y avait du beau monde. Côté brésilien, on a notamment vu Ronaldo ou encore Roberto Carlos en tribunes, mais il y avait également un autre ancien footballeur très célèbre, Samuel Eto'o. S'il a certainement dû apprécier le festival des coéquipiers de Neymar sur le terrain, l'après match a été bien différent. Alors qu'il sort du stade, celui qui est désormais président de la fédération de football camerounais, s'en est pris violemment à un homme qui le filmait avec une caméra.

Sur les images, qui font le tour des réseaux sociaux ces dernières heures, on peut voir Samuel Eto'o s'en prendre à cet homme, qui serait le youtubeur algérien Sadouni SM, d'après les informations de RMC Sport. Des personnes tentent de contenir l'ancien footballeur, mais visiblement très remonté, ce dernier arrive à s'extirper pour asséner un violent coup de pied au niveau de la poitrine de l'homme qu'il a pris en grippe. Si l'ancien sportif de 41 ans a eu un coup de sang très violent, pour l'heure, personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé et le Camerounais n'a pas souhaité en dire plus avant de quitter les lieux.

Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient. J'ai entendu Eto'o échanger des mots avec le fan d'un ton énervé

Des images captées par un journaliste du site La Opinion et qui a donné sa version des faits par la suite. "Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient. J'ai entendu Eto'o échanger des mots avec le fan d'un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c'est là qu'Eto'o commet l'erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied", a détaillé Ricardo López Juárez, dans une interview à El Larguero.

Une attitude très surprenante de la part de Samuel Eto'o, qui va certainement devoir s'expliquer sur son geste, puisque le caméraman agressé ne semble pas avoir fait grand chose à la vue des images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image