Coupe du monde : Samuel Eto'o vrille complètement et frappe un supporter ! (VIDEO)
Publié le 6 décembre 2022 à 10:19
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présent pour assister au match entre le Brésil et la Corée du Sud, Samuel Eto'o a dégoupillé à l'issue du match, s'en prenant violemment à un homme à la sortie du stade. Une scène captée par les caméras et qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
Coupe du monde : Samuel Eto'o vrille complètement et frappe un supporter ! (VIDEO)
Samuel Eto'o - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa "The Best" à la Scala à Milan, Italie. © Pierre Perusseau/Bestimage Samuel Eto'o - Match de football de la première édition du match de football "Omegapro Legends Cup" au pied de la tour Burj Khalifa à Dubaï le 12 mai 2022. © Nicolas Briquet / Bestimage Iker Casillas et Samuel Eto'o - Match de football de la première édition du match de football "Omegapro Legends Cup" au pied de la tour Burj Khalifa à Dubaï le 12 mai 2022. © Nicolas Briquet / Bestimage Info - Samuel Eto'o condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale en Espagne - Samuel Eto'o - People lors de la finale de la Coupe de France de football entre le FC Nantes et l'OGC Nice (1-0) au stade de France, Saint-Denis le 7 mai 2022 © Cyril Moreau L'ancien footballeur international camerounais Samuel Eto'o passe ses vacances en famille au Club 55 à Saint-Tropez le 8 aout 2020.
La suite après la publicité

Les légendes du football sont nombreuses à avoir fait le déplacement au Qatar pour assister à la Coupe du monde. Lundi soir, pour le match opposant le Brésil et la Corée du Sud en huitième de finale, il y avait du beau monde. Côté brésilien, on a notamment vu Ronaldo ou encore Roberto Carlos en tribunes, mais il y avait également un autre ancien footballeur très célèbre, Samuel Eto'o. S'il a certainement dû apprécier le festival des coéquipiers de Neymar sur le terrain, l'après match a été bien différent. Alors qu'il sort du stade, celui qui est désormais président de la fédération de football camerounais, s'en est pris violemment à un homme qui le filmait avec une caméra.

Sur les images, qui font le tour des réseaux sociaux ces dernières heures, on peut voir Samuel Eto'o s'en prendre à cet homme, qui serait le youtubeur algérien Sadouni SM, d'après les informations de RMC Sport. Des personnes tentent de contenir l'ancien footballeur, mais visiblement très remonté, ce dernier arrive à s'extirper pour asséner un violent coup de pied au niveau de la poitrine de l'homme qu'il a pris en grippe. Si l'ancien sportif de 41 ans a eu un coup de sang très violent, pour l'heure, personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé et le Camerounais n'a pas souhaité en dire plus avant de quitter les lieux.

Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient. J'ai entendu Eto'o échanger des mots avec le fan d'un ton énervé

Des images captées par un journaliste du site La Opinion et qui a donné sa version des faits par la suite. "Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient. J'ai entendu Eto'o échanger des mots avec le fan d'un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c'est là qu'Eto'o commet l'erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied", a détaillé Ricardo López Juárez, dans une interview à El Larguero.

Une attitude très surprenante de la part de Samuel Eto'o, qui va certainement devoir s'expliquer sur son geste, puisque le caméraman agressé ne semble pas avoir fait grand chose à la vue des images.

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Coupe du monde Bagarre Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "J'en peux plus..." : Charlotte Gainsbourg rend Yvan Attal complètement chèvre avec ses envies de mariage ! play_circle
VIDEO "J'en peux plus..." : Charlotte Gainsbourg rend Yvan Attal complètement chèvre avec ses envies de mariage !
21 janvier 2024
La reine Camilla complètement accro à une boisson décriée, son péché mignon pour "tenir le coup" révélé
La reine Camilla complètement accro à une boisson décriée, son péché mignon pour "tenir le coup" révélé
17 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO Le président d'un club de foot dégoupille et envoie un énorme coup de poing à l'arbitre, qui termine roué de coups !
VIDEO Le président d'un club de foot dégoupille et envoie un énorme coup de poing à l'arbitre, qui termine roué de coups !
12 décembre 2023
Internement en hôpital psychiatrique, alcool et hallucinations : la descente aux enfers d'une gloire du PSG
Internement en hôpital psychiatrique, alcool et hallucinations : la descente aux enfers d'une gloire du PSG
25 janvier 2024
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news