Couronnement de Charles III : George, Charlotte et Louis ont déjà commencé la fête, les détails de Kate Middleton
Publié le 5 mai 2023 à 11:07
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
J-1 avant le couronnement de Charles III. Mais apparemment, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont déjà démarré les festivités. Kate Middleton a indiqué que ses enfants s'étaient beaucoup amusés lors d'une fête organisée au sein de leur école.
Couronnement de Charles III : George, Charlotte et Louis ont déjà commencé la fête, les détails de Kate Middleton
J-1 avant le couronnement de Charles III. À Londres, le temps est aux derniers préparatifs. Ainsi, les rues de la capitale ont été décorées à l'effigie de leur souverain et l'atmosphère est festive. 
Le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles - La famille royale d'Angleterre assiste au service religieux de Noël à l'église St Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk, Royaume Uni. Et apparemment, il y en a trois qui ont déjà démarré les festivités. 
Le prince George de Galles - La famille royale du Royaume Uni arrive à la chapelle Saint George pour la messe de Pâques au château de Windsor le 9 avril 2023. En effet, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont déjà commencé la fête lors d'une party organisée au sein de leur école. 

La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi, Le prince William, prince de Galles, Le prince George de Galles, La princesse Charlotte de Galles, Le prince Louis de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - La famille royale du Royaume Uni arrive à la chapelle Saint George pour la messe de Pâques au château de Windsor le 9 avril 2023. C'est Kate Middleton, leur maman, qui a indiqué que ses trois bambins avaient adoré célébré le couronnement de leur grand-père au sein de leur établissement. 
Le prince William, prince de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles - La famille royale d'Angleterre assiste au service religieux de Noël à l'église St Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk, Royaume Uni, le 25 décembre 2022. Mais attention, l'aîné de la fratrie prend très au sérieux son rôle lors du couronnement de Charles III. 
Le prince William, prince de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles - La famille royale d'Angleterre assiste au service religieux de Noël à l'église St Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk, Royaume Uni, le 25 décembre 2022.
La suite après la publicité

J-1 avant le couronnement de Charles III. À Londres, le temps est aux derniers préparatifs. Ainsi, les rues de la capitale ont été décorées à l'effigie de leur souverain et l'atmosphère est festive. Et apparemment, il y en a trois qui ont déjà démarré les festivités. En effet, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont déjà commencé la fête lors d'une party organisée au sein de leur école. C'est Kate Middleton, leur maman, qui a indiqué que ses trois bambins avaient adoré célébré le couronnement de leur grand-père au sein de leur établissement, la Lambrook School. Cette école prestigieuse est située dans le Berkshire, à moins de 15 kilomètres du cottage Adelaïde, où habituent Kate et William et leurs trois jeunes enfants. Cette petite fête d'avant couronnement s'est déroulée alors que les parents de George (9 ans), Charlotte (qui vient de fêter ses 8 ans) et Louis (qui vient d'avoir 5 ans) assuraient un engagement officiel. C'est ce qu'a révélé Kate Middleton hier après-midi, lors de sa sortie avec son époux (à qui elle est mariée depuis douze ans) lors d'une sortie au pub et un bain de foule dans le quartier de Soho. Mais attention, l'aîné de la fratrie prend très au sérieux son rôle lors du couronnement de Charles III.

Toute la famille a répété le déroulé du Jour-J

En effet, le garçon de 9 ans s'est dit très "excité" à l'idée de remplir son rôle de page du roi. Une grande responsabilité pour ce jeune garçon qui souhaite surtout rendre ses parents fiers. Ainsi, toute la petite famille a été aperçue près de l'abbaye de Westminster avant la grande cérémonie. Le but ? Répéter tout ce qu'ils ont à faire le jour J. Et le prince William est apparu très satisfait de ces répétitions auxquelles a participé Louis, ce qui signifie que le plus jeune de la famille sera bien présent. "Oui, ils l'ont fait, nous avons encore quelques entraînements en cours pour nous occuper !" "[Je suis] très excité que ce soit un week-end chargé !", a lancé le prince de Galles. Il faut dire que depuis le décès de la reine Elizabeth II , Kate Middleton et son époux sont bien occupés. Le couple n'a cessé d'aller à la rencontre de ses sujets. "Oui, ça va être une période chargée. Nous y arrivons", a rétorqué la princesse de Galles.

Et pour ce couronnement, le prince William aura d'ailleurs un grand rôle. En effet, le prince de Galles, va s'agenouiller devant son père et lui rendre hommage lors d'un sermon appelé l'"Hommage du sang royal". Le mari de Kate Middleton devrait placer "ses mains dans celles de son père" et prononcer : "Moi, William, prince de Galles, je vous promets ma loyauté ainsi que la foi et la vérité en tant que votre suzerain à vie. Que Dieu me vienne en aide". Le prince William habillera également son père de la "robe de la justice et des vêtements du salut". "La robe et l'étole royale représentent ce que le roi, en tant que souverain, a reçu de Dieu", a-t-il été précisé.

À propos de
Prince George de Galles
Prince George de Galles
Prince William et Kate Middleton : Un choix capital pour l'avenir de leur fils George étonne, une visite discrète interpelle
22 février 2024 à 06:02
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Couronnement de Charles III Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !
Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !
11 avril 2024
Archie et Lilibet de sortie ! Rare apparition avec leurs parents Meghan et Harry, une virée incognito (ou presque)
Archie et Lilibet de sortie ! Rare apparition avec leurs parents Meghan et Harry, une virée incognito (ou presque)
1 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news