Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox concurrence Heidi Klum et vous livre ses secrets

Courteney Cox
3 photos
Lancer le diaporama

Courteney Cox se lance à son tour dans le business florissant des blogs de beauté. La comédienne américaine, qui a charmé le monde du petit écran avec la série Friends, a décidé de partager ses secrets et coups de coeur avec les internautes, sur le portail xoJane.com.

La star de 47 ans, dont la carrière a connu un second souffle avec Cougar Town, vient d'être nommée éditrice de la homepage du site et choisira de mettre en avant les produits qu'elle apprécie.

Et pas question, dans ses éditos, de privilégier des marques de luxe avec qui elle a de bonnes relations ! La preuve, pour sa première contribution, la belle a décidé de parler de ses cheveux, et de son produit chouchou en matière de coloration maison : le noir brillant de la marque Clairol qui rend ses cheveux doux à un prix mini (environ 7 euros). Si Courteney ne se ruine donc pas vraiment en produits capillaires, elle accorde en revanche la priorité à son teint. Son fond de teint quotidien coûte une cinquantaine d'euros et grâce à lui, elle ne manque pas de charmer le monde sur les tapis rouges ou à l'ombre des palmiers de L.A. Courteney Cox devrait aussi intervenir sur la décoration intérieure, elle qui a complètement revu le design de sa superbe villa de Los Angeles.

Un bon moyen d'expression pour la belle Courteney, qui avait sûrement envie de nouveauté et de challenge, après sa séparation d'avec David Arquette. La maman de Coco, 7 ans, suit les traces d'autres personnalités aimant interagir avec la blogosphère, à l'image de Gwyneth Paltrow et son site Goop ou encore d'Heidi Klum, qui a lancé son blog avec le géant AOL.

Un excellent moyen également pour les stars d'affirmer leur personnalité et de briser le mythe de la vedette inaccessible dont le cerveau et la capacité de s'exprimer est entièrement contrôlé par leur agent. Courteney et les autres sont comme nous, elles adorent échanger leurs bons plans sur Internet, ordinateur posé sur les genoux, confortablement installées dans leur canapé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel