Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox parle de sa séparation... et du râteau qu'elle a mis à son ex !

10 photos
Lancer le diaporama

Courteney Cox n'aime pas vraiment la langue de bois, alors quand elle rencontre David Letterman, autant dire que le sujet sensible du moment, à savoir, sa séparation d'avec David Arquette, est abordé en long, en large et en travers ! Et la formidable Monica de Friends trouve même les ressources pour plaisanter sur son histoire !

Invitée hier sur le plateau de l'intervieweur qui ne manque pas de répartie, Courteney Cox a passé en revue les dernières semaines et n'a pas hésité à dire qu'elle était fière que son ex se soit repris en main. Elle revient en effet de douces vacances avec des proches ainsi que son partenaire à l'écran dans Cougar Town Josh Hopkins (qu'elle a qualifié d'ami), mais a aussi passé quelques jours à Dineyland, en famiile.

La semaine dernière, la comédienne était en effet au parc d'attractions avec David Arquette et leur fille Coco. Un séjour dont elle gardera un super souvenir puisqu'elle a déclaré : "Jamais David et moi ne nous sommes si bien entendus."

Celle qui ne manque pas d'humour a également décrit comment son ex, qui rêve de recoller les morceaux, avait essayé de la draguer en lui faisant des avances. "Il a été insistant et je lui ai dit 'tu sais, là, tu n'as le laisser-passer express, du moins, par sur ce terrain-là'." Courteney Cox, une femme pleine d'humour qui a l'art de faire passer un râteau pour une boutade !

Celle qui est actuellement en pleine promo pour le film Scream 4, sorti hier sur nos écrans, parle avec une franchise déconcertante, et a indiqué qu'ils avaient fait chambre à part.

"Je ne sais vraiment pas ce qui va arriver. Je pense que de son côté, il est sûr de lui. Mais les choses se passent si bien maintenant que je n'ai vraiment pas envie de précipiter les choses."

La belle brune était accompagnée de sa fille sur le plateau et s'est également rendue sur le celui de l'émission Good Morning America.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image