Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Courtney Love est tombée à 44 kilos, elle dévoile ses ennuis de santé

Courtney Love est tombée à 44 kilos, elle dévoile ses ennuis de santé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Courtney Love a de nouveaux problèmes de santé ! L'ex-épouse de Kurt Cobain a échappé à une mort par anémie l'été dernier. Elle pesait 44 kilos et souffrait de douleurs indescriptibles... soignées grâce à l'huile de CBD.

Sur les réseaux sociaux, Courtney Love partage avec ses followers son quotidien, les souvenirs de sa carrière et ses humeurs. Elle leur avait cependant caché qu'elle avait échappé de peu à la mort. L'ex-épouse du défunt Kurt Cobain passe aux confidences et révèle désormais avoir été hospitalisée l'été dernier.

Courtney Love compte plus d'un million d'abonnés sur son compte Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo d'elle animée ce dimanche 14 mars 2021. En légende, la chanteuse et actrice de 56 ans écrit : "Je suis triste et extrêmement malade. Affaiblie, souffrant d'une douleur indescriptible et rescapée d'une mort par anémie (je n'avais plus aucune hémoglobine) à l'hôpital, en août, à 44 kilos."

"Des docteurs mal-équipés et vieillots et des charlatans m'ont blâmée pour être accro à la drogue pendant 9 mois, ajoute-t-elle. Pendant que je souffrais d'une douleur aiguë et paralysante. Puis j'ai rencontré l'équipe de médecins la plus emphatique et intelligente. J'en suis tellement reconnaissante ! Mais je vais bien maintenant. Je prends de l'huile de cannabidiol qui a effacé PRESQUE TOUS les symptômes physiques. Et toute la douleur."

"Avant, je me moquais du cannabis et du THC. Et je ne suis pas fan de l'effet narcotique, je déteste les sensations de la weed. Mais ce n'est pas ça. C'est la nature qui nous soutient. C'est magique. Mais le CBD de Dieu est un miracle", poursuit-elle. Pour les internautes inquiets par sa consommation de cannabidiol, elle précise être "toujours sobre à 100%. J'en suis à la page 133 du grand livre [des Alcooliques Anonymes, NDLR], si vous avez des questions."

En février dernier, lors des NME Awards, Courtney Love s'était vantée d'être sobre depuis 18 mois. "Je ne peux pas y croire, c'est complètement ouf. Merci beaucoup, je suis très honorée", avait-elle déclaré dans son discours de remerciements après avoir reçu l'Icon Award.

Courtney Love souffre de problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue depuis son histoire d'amour avec Kurt Cobain. La justice s'en est mêlée et lui a retiré la garde de sa fille, Frances Bean Cobain (aujourd'hui âgée de 28 ans), à plusieurs reprises. Courtney a également fait plusieurs cures de désintoxication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image