Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Covid-19 : Linda de Suza hospitalisée en urgence, des nouvelles rassurantes

Covid-19 : Linda de Suza hospitalisée en urgence, des nouvelles rassurantes
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Concert hommage de Linda de Suza à Amalia Rodriguez au Trianon Palace à Paris le 6 octobre 2019. © JLPPA/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Hospitalisée depuis le début du mois d'avril après avoir présenté plusieurs symptômes du coronavirus, la chanteuse Linda de Suza remonte la pente ! La star de 72 ans, toujours sous surveillance médicale, n'a désormais plus besoin de respirateur artificiel.

Nul doute que Linda de Suza compte les jours d'ici à sa sortie d'hôpital. La chanteuse, hospitalisée en urgence au tout début du mois d'avril dans un établissement de Gisors (Normandie), va de mieux en mieux, mais reste surveillée par les médecins.

Selon les informations du magazine France dimanche, la chanteuse de La Valise en carton "est encore sous surveillance à l'hôpital, son pronostic vital n'est désormais plus engagé". En outre, une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, on apprend également qu'elle "n'est d'ailleurs plus sous respirateur artificiel". Il faut dire que l'inquiétude était grande puisque son âge, 72 ans, plaçait Linda de Suza dans la catégorie des patients à risque. En outre, un flou persistait sur la santé réelle de la chanteuse portugaise, qui a récemment juré ses grands dieux qu'elle était en pleine forme après l'annulation de sa tournée autour du projet Carte postale du Portugal.

Sans doute rassurée sur son état qui s'améliore, Linda de Suza aimerait sans doute aussi pouvoir compter sur les siens dans cette épreuve, à commencer par son fils Joao. Cela fait des années que le duo est brouillé... D'ailleurs, selon des propos rapportés par le magazine, au moment d'être prise en charge par les ambulanciers, elle aurait lâché cette terrible confidence : "Cela fait trente-trois ans que mon fils m'a abandonnée et je vais mourir seule." Après de brèves retrouvailles il y a quelques années, la chanteuse et son fils sont de nouveau en froid. "Je n'ai plus aucun contact avec ma mère. La dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone, elle m'a accusé, en hurlant, de lui avoir volé son argent. (...) Elle n'a jamais supporté que je tombe amoureux de la mère de mes enfants", confiait Joao à France dimanche en 2015. Sans doute que la maladie pourrait bien effacer les querelles d'hier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image