Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Covid-19 : Linda de Suza hospitalisée en urgence, des nouvelles rassurantes

Hospitalisée depuis le début du mois d'avril après avoir présenté plusieurs symptômes du coronavirus, la chanteuse Linda de Suza remonte la pente ! La star de 72 ans, toujours sous surveillance médicale, n'a désormais plus besoin de respirateur artificiel.

Nul doute que Linda de Suza compte les jours d'ici à sa sortie d'hôpital. La chanteuse, hospitalisée en urgence au tout début du mois d'avril dans un établissement de Gisors (Normandie), va de mieux en mieux, mais reste surveillée par les médecins.

Selon les informations du magazine France dimanche, la chanteuse de La Valise en carton "est encore sous surveillance à l'hôpital, son pronostic vital n'est désormais plus engagé". En outre, une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, on apprend également qu'elle "n'est d'ailleurs plus sous respirateur artificiel". Il faut dire que l'inquiétude était grande puisque son âge, 72 ans, plaçait Linda de Suza dans la catégorie des patients à risque. En outre, un flou persistait sur la santé réelle de la chanteuse portugaise, qui a récemment juré ses grands dieux qu'elle était en pleine forme après l'annulation de sa tournée autour du projet Carte postale du Portugal.

Sans doute rassurée sur son état qui s'améliore, Linda de Suza aimerait sans doute aussi pouvoir compter sur les siens dans cette épreuve, à commencer par son fils Joao. Cela fait des années que le duo est brouillé... D'ailleurs, selon des propos rapportés par le magazine, au moment d'être prise en charge par les ambulanciers, elle aurait lâché cette terrible confidence : "Cela fait trente-trois ans que mon fils m'a abandonnée et je vais mourir seule." Après de brèves retrouvailles il y a quelques années, la chanteuse et son fils sont de nouveau en froid. "Je n'ai plus aucun contact avec ma mère. La dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone, elle m'a accusé, en hurlant, de lui avoir volé son argent. (...) Elle n'a jamais supporté que je tombe amoureux de la mère de mes enfants", confiait Joao à France dimanche en 2015. Sans doute que la maladie pourrait bien effacer les querelles d'hier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel