Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiana Reali – Rendez-vous en terre inconnue : Bouleversée par ses adieux...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
8 photos
Lancer le diaporama
La star gardera en mémoire cette expérience extraordinaire.

Mardi 18 avril 2107, France 2 diffusait un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, animé par Frédéric Lopez et dont l'invitée était la comédienne Cristiana Reali. Le programme est arrivé deuxième des audiences, malgré le score le plus bas de son histoire, avec 4,1 millions de téléspectateurs.

L'animateur a emmené Cristiana Reali au nord-ouest de l'Australie, le long des côtes du Kimberley. Sur place, ils ont fait la connaissance d'une famille aborigène worrorra qu'ils ont accompagnée dans un voyage vers la terre de ses ancêtres. De beaux moments que l'ancienne compagne de Francis Huster n'est pas près d'oublier, comme en témoignent ses adieux déchirants sur la plage le dernier jour. Malgré son large sourire, la star était très émue et n'a pas pu retenir ses larmes, pas plus que ses hôtes qui ont promis qu'ils ne l'oublieraient jamais....

"On ne se remet pas facilement d'un tel vécu, avait confié Cristiana Reali à TV Mag à propos de cette expérience hors du commun. Mais on a laissé des gens heureux d'avoir témoigné. (...) On ne fait pas cette émission pour jouer un jeu. Bon, j'aurais bien aimé que parfois Frédéric me dise : 'Remets ta mèche !' Mais l'équipe de tournage a été très respectueuse de la famille, et également envers moi."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image