Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo accusé de viol : l'affaire tombe aux oubliettes

Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodriguez - C. Ronaldo fête en famille le titre de champion d'Italie avec son équipe la Juventus de Turin à Turin le 19 Mai 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodriguez - C. Ronaldo fête en famille le titre de champion d'Italie avec son équipe la Juventus de Turin à Turin le 19 Mai 2019.
Cristiano Ronaldo était accusé de viol par une Américaine pour des faits supposés remontant à juin 2009, survenus dans un hôtel de Las Vegas. Alors que la police du Nevada avait choisi de rouvrir l'enquête en octobre 2018, le célèbre footballeur portugais ne sera finalement pas inculpé, faute de preuve.

Chapitre final pour l'affaire de viol dans laquelle Cristiano Ronaldo était embourbé depuis plusieurs mois.

La justice américaine a annoncé le lundi 22 juillet 2019 que le célèbre attaquant portugais de 34 ans ne serait finalement pas inculpé faute de preuve. Un ancien mannequin américain nommé Kathryn Mayorga, 35 ans, accusait le quintuple Ballon d'or de l'avoir violée en 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. "Sur la base des informations disponibles", ces "accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d'un doute raisonnable", est-il indiqué dans un communiqué du procureur du comté de Clark, dans le Nevada.

Après la plainte déposée par Kathryn Mayorga en septembre 2018, dans laquelle elle soutenait que CR7 l'avait sodomisée de force et l'avait contrainte au silence en signant un accord financier à hauteur de 375 000 dollars, la police du Nevada avait décidé de rouvrir l'enquête.

Lors d'une interview accordée au journal allemand Der Spiegel, Kathryn Mayorga avait livré sa version des faits sur la soirée du 13 juin 2009. Âgée à l'époque de 24 ans, elle avait accepté de rejoindre Cristiano Ronaldo dans sa chambre d'hôtel, où se trouvaient d'autres personnes. La jeune femme n'ayant pas de maillot de bain, le sportif lui aurait proposé un short de sport et un T-shirt et l'aurait conduite à la salle de bain pour qu'elle puisse se changer. Selon ses dires, c'est pendant qu'elle se déshabillait que le footballeur avait fait irruption dans la pièce, sexe apparent, pour lui réclamer une fellation. Kathryn Mayorga assure avoir refusé et demandé à quitter les lieux. Au moment de sortir de la salle de bain, CR7 l'aurait poussée sur le lit pour tenter d'avoir une relation sexuelle avec elle. Alors qu'elle se protégeait le sexe de ses mains pour éviter d'être pénétrée, il l'aurait sodomisée malgré ses "non" répétés.

De son côté, Cristiano Ronaldo a toujours nié ces accusations de viol, défendant que leur relation était consentie. Un test ADN avait été demandé par la justice américaine.

À la suite de l'annonce de la décision d'abandonner les poursuites, l'AFP a tenté de joindre les avocats de Kathryn Mayorga qui n'ont pas répondu. Cristiano Ronaldo n'a pas réagi non plus.

L'attaquant star de la Juventus de Turin préfère sans aucun doute se concentrer sur sa nouvelle saison en Italie et sur sa vie de famille avec Georgina Rodriguez et ses quatre enfants, Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo et Alana Martina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel