Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Sa défense fragilisée

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Sa défense fragilisée
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cristiano Ronaldo lors du match de Serie A "Juventus - SPAL 2013 (2-0)" à l'Allianz Stadium de Turin, le 24 novembre 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il est en lice pour décrocher un sixième Ballon d'or et se succéder à lui-même, Cristiano Ronaldo voit le délicat dossier le concernant remis sur le tapis. L'hebdomadaire allemand "Der Spiegel" publie des nouveaux éléments qui pourraient de destabiliser.

Cristiano Ronaldo est accusé par une femme nommée Kathryn Mayorgass de l'avoir sodomisée en juin 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Il est également suspecté d'avoir acheté son silence en lui signant un chèque de 375 000 dollars en échange d'une confidentialité absolue sur les faits présumés ainsi que de l'abandon de toute procédure.

Face à la gravité des accusations et bien embarrassé que le dossier refasse surface après que Kathryn Mayorgass s'est confiée à l'hebdomadaire Der Spiegel en octobre dernier, l'attaquant portugais avait nié en bloc ce "crime abominable." Sauf que le média allemand n'en a pas fini avec cette affaire puisqu'il a publié de nouveaux éléments ont été publiés le 30 novembre dernier.

CR7 aurait répondu à un questionnaire de 27 pages dans le cadre de l'affaire. Mais ce sont deux versions bien différentes qui ont été livrées, l'une à des avocats portugais en septembre 2009 et l'autre à ses avocats américains en décembre de la même année. Alors qu'il aurait déclaré dans un premier temps que Kathryn Mayorgass avait "dit qu'elle ne voulait pas, mais elle s'est rendue disponible. (...) Mais elle a continué à dire non. 'Ne le fais pas. Je ne suis pas comme les autres.' Je me suis excusé ensuite", les mots de CR7 n'ont pas été les mêmes quelques mois plus tard. "Elle ne s'est pas plainte, elle n'a pas crié, elle n'a pas appelé à l'aide ou quoi que ce soit de ce genre", a-t-il répondu à la même question concernant la description de l'acte sexuel et l'attitude de la victime présumée.

Un 6e ballon d'or ?

Déjà élu Ballon d'or à cinq reprises (2008, 2013, 2014, 2016 et 2017), Cristiano Ronaldo est en lice pour en décrocher un nouveau. Alors que la cérémonie sportive se déroule ce lundi 3 décembre à Paris, l'attaquant star de la Juventus de Turin en route pour le mariage ne sera pas présent, pas plus que Lionel Messi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image