Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo au Maroc : La star du foot s'éclate au soleil avec ses potes

Cristiano Ronaldo et Badr Hari s'éclatent au Maroc - octobre 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo et Badr Hari s'éclatent au Maroc - octobre 2015
Après s'être qualifié pour l'Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo est parti se détendre au Maroc avec des amis dont le kickboxeur Badr Hari.

C'est l'heure de relacher la pression pour Cristiano Ronaldo. La qualification pour l'Euro 2016 obtenue jeudi face au Danemark (1-0) avec le Portugal, CR7 s'est accordé un petit week-end de vacances. Direction le Maroc pour l'attaquant du Real Madrid qui a retrouvé quelques copains, à commencer par le kickboxeur Badr Hari...

Cristiano Ronaldo aime toujours autant être entouré de ses amis. Séparé depuis janvier d'Irina Shayk, l'attaquant du Real Madrid profite de la vie de célibataire pour prendre du bon temps avec ses copains. Piscine, repas sous le soleil, dîners traditionnels... CR7 s'est éclaté au Maroc, comme on a pu le voir sur son compte Instagram mais aussi celui de son "frère" Badr Hari.

Le kickboxeur marocain a notamment partagé un cliché dans lequel on le voit porter Cristiano Ronaldo, tout sourire et en maillot de bain au bord de la piscine. "Just married hahahaha", a-t-il écrit en légende d'un cliché qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Et notamment chez ceux qui doutent de l'hétérosexualité de la star du Real, un sujet qui fait parler les fans de foot à chaque nouvelle photo de CR7 aux côtés de ses amis, comme cet été dans le sud de la France ou encore l'année dernière à Mykonos.

Pour le tabloïd danois BT, CR7 aime toutefois toujours les belles plantes. Car le journal a révélé il y a quelques jours que la star portugaise récemment décorée par le Real Madrid, devant sa maman et son fils, aurait séduit Maja Darving (19 ans), mannequin danois présent dans les tribunes du match Malmö-Real Madrid, en Suède la semaine dernière, comme elle l'a montré sur Instagram. La belle ne s'est en tout cas pas montrée au Maroc, ce qui n'avait pas l'air de le chagriner...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel