Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Vacances entre potes à Mykonos pour oublier le Mondial

Cristiano Ronaldo en vacances avec des amis à Mykonos, le 3 juillet 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo en vacances avec des amis à Mykonos, le 3 juillet 2014.

L'echec du Mondial aura vite été oublié pour Cristiano Ronaldo... Blessé et éliminé dès le premier tour de la Coupe du monde avec le Portugal, l'amoureux d'Irina Shayk a vite plié bagages pour s'offrir quelques vacances. La destination ? Mykonos, où il profite du soleil avec sa bande de copains mais sans sa belle, que l'on a récemment vue dénudée en couverture du magazine Maxim...

Loin du Brésil, Cristiano Ronaldo profite donc de vacances bien méritées pour oublier le foot. Le joueur portugais a été vu plus bronzé et souriant que jamais hier soir, jeudi 3 juillet, posant avec quelques passants à Mykonos. Sans Irina, en pleine promotion du film Hercule à Londres, le joueur du Real Madrid avait pour l'occasion opté pour un de ses look préférés, lunettes et gilet gris sur un t-shirt blanc.

Rayonnant, Cristiano Ronaldo profite pleinement de la vie nocturne de l'île grecque et notamment d'Agios Lazaros où il s'est installé. Là-bas, il a notamment pu croiser un certain José Mourinho, son ancien coach du Real Madrid avec lequel les relations ont souvent été électriques, venu en famille.

Après sa mésaventure au Mondial, pendant laquelle un fan s'est même incrusté dans sa chambre, Cristiano Ronaldo a bien raison de profiter de ses vacances d'autant qu'il va bientôt devoir reprendre l'entrainement avec le Real Madrid. Le frère de la chanteuse Katia Aveiro, vue il y a quelques jours en tant que spectatrice de Mister Gay Espagne à Madrid, traîne en plus une blessure qui inquiète les médecins de son club. S'il veut briller la saison prochaine, CR7 est donc prévenu : pas trop de folies nocturnes à Mykonos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel