Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hercule, la bande-annonce : Dwayne Johnson et ses muscles face à Irina Shayk

7 photos
Lancer le diaporama

C'est dans une débauche d'effets spéciaux et de muscles que la bande-annonce du péplum Hercule a été dévoilée. De passage au CinemaCon de Las Vegas où le film a créé l'événement, son interprète Dwayne Johnson, aka The Rock, se révèle dans un rôle tout nouveau pour celui que l'on a récemment vu dans G.I. Joe 2 et No Pain No Gain. En jupette et sandales grecques au pied, arborant de longs cheveux et une barbe imposante, Dwayne Johnson s'impose par la force dans cette nouvelle version d'Hercule façon blockbuster US. Derrière la caméra, Brett Ratner (Rush Hour, X-Men : L'Affrontement final) ne lésine pas sur les effets spéciaux dans un spectacle numérique qui laisse un peu sur sa faim.

Dans cette nouvelle relecture de la mythologie d'Hercule, le légendaire héros doit faire face à un roi Thrace tyrannique qui cherche à le priver de son immortalité. Alors que le public français est actuellement en train de découvrir un Hercule façonné – avec autant de muscles – par Kellan Lutz (Twilight) dans La Légende d'Hercule, cet autre long métrage emmené par l'ex-roi du catch va donner dans le très grand spectacle.

Face au très musclé The Rock prêt à affronter n'importe quelle bête fantastique, on découvre la belle Irina Shayk (28 ans), la compagne de Cristiano Ronaldo, le talentueux joueur du Real Madrid, dans son premier rôle au cinéma. Rufus Sewell, Joseph Fiennes, Aksel Hennie, Ian McShane, John Hurt ou encore Rebecca Ferguson font également partie de la distribution.

"Hercule", en salles le 27 août 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel