Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Triste pour Cristiano Ronaldo, séduite par Kevin-Prince Boateng

Si on savait que Rihanna adorait exhiber ses formes, on savait un peu moins que la belle vouait un amour particulier au ballon rond. Et depuis le début de la Coupe du monde brésilienne, la chanteuse n'a d'yeux que pour son petit écran et ses footeux...

Et Rihanna a été particulièrement sensible à la rouste infligée par les Allemands au Portugal (4-0) le 16 juin dernier. "Je déteste regarder ce genre de match, deux de mes équipes favorites", écrit-elle ainsi sur son compte Twitter, avant de rendre hommage à Thomas Müller, auteur d'un triplé face au Portugal. L'équipe teutonne a particulièrement impressionné notre Riri, qui lâche un charmant "Germany is too fucking real today ! ", une expression difficilement traduisible mais qui souligne bien la performance des Allemands, et donc la cruelle désillusion de Cristiano Ronaldo.

Le Ballon d'or n'a eu que ses yeux pour pleurer et constater la suprématie de l'équipe de Joachim Löw. "Mon bébé Ronaldo" accompagné d'un smiley triste, publie dans un autre message Rihanna, que l'on sait très proche du Portugais gominé... Un peu plus tard, elle reprend un message d'un de ses fans, dans lequel on voit la star en compagnie de différents joueurs de la Nationalmannschaft, comme Lukas Podolski, Miroslav Klose ou encore Bastian Schweinsteiger, ce dernier posant avec le modèle en cire de Rihanna. Sans compter Joachim Löw, le sélectionneur, tout content de sa photo souvenir avec la chanteuse.

Mais les Allemands ne sont pas les seuls à avoir le droit aux faveurs de Miss Rihanna. En regardant le match Ghana-États-Unis, il semblerait qu'elle soit tombée sous le charme de Kevin-Prince Boateng, frère de Jérôme Boateng qui lui joue pour... l'Allemagne. Une photo et un petit message plus tard, on comprend que Rihanna a succombé aux charmes du joueur, allant même jusqu'à supporter le Ghana face à son pays d'adoption. Pas de chance pour elle, Kevin-Prince Boateng roucoule avec la sublime Melissa Satta, qui lui a donné un petit garçon le 15 avril dernier.

Peu importe... Dès le lendemain, Rihanna n'avait d'yeux que pour le match phare de la journée, entre le Brésil et le Mexique. Pas sûr que la demoiselle gratifie de sitôt ses fans de clichés très légers de ses congés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel