Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Très complice avec Cristiano Ronaldo lors de son passage à Lisbonne

Après les One Direction à Madrid la semaine dernière, Cristiano Ronaldo continue de rencontrer les popstars du monde entier... Cette fois, la star du Real Madrid est allée voir Rihanna, qui se produisait à Lisbonne, mardi 28 mai, dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée Diamonds World Tour. Visiblement sous le charme de RiRi, le footballeur portugais s'est rendu en backstage pour échanger quelques mots avec la star. Une rencontre immortalisée par une photo que le rival de Lionel Messi a posté sur son profil Twitter.

Alors que les vacances d'été se profilent pour Cristiano Ronaldo, à qui il reste un dernier match de Liga à jouer face à la Real Sociedad, le Ballon d'Or a pu relâcher la pression durant le show de Rihanna, à la MEO Arena de Lisbonne. Nul doute que comme les 20 000 personnes présentes ce soir-là, le compagnon de la sublime Irina Shayk a apprécié la performance de l'ex de Chris Brown, déjà complètement déchaînée lors d'un concert au Maroc il y a quelques jours. C'est en tout cas tout sourire que l'ex-attaquant du Sporting Lisbonne - qui vu sa montre s'y connaît en Diamonds - a pris la pose aux côtés de Rihanna après sa performance. Preuve que le Madrilène s'entend à merveille avec les stars de la pop, il avait déjà la semaine dernière rencontré les One Direction, venus assister à un entraînement du Real Madrid.

Une belle soirée pour Cristiano Ronaldo, dont le futur à Madrid fait l'objet de nombreuses rumeurs. Alors que son compatriote José Mourinho vient de quitter le banc de La Maison Blanche pour probablement s'asseoir sur celui de Chelsea l'année prochaine, l'attaquant gominé ne serait pas insensible aux appels du pieds du PSG. Un avenir qui pourrait dès cet été s'inscrire loin de la capitale espagnole pour le Portugais, qui a ces derniers mois régulièrement reproché à ses dirigeants leur manque de considération...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel