Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Blonde comme son ex Chris Brown, elle joue avec la mode

Rihanna postait le mardi 14 mai cette photo d'elle avec une nouvelle coiffure.
20 photos
Lancer le diaporama
Rihanna postait le mardi 14 mai cette photo d'elle avec une nouvelle coiffure.

Même en vacances, Rihanna reste une femme occupée ! La chanteuse de 25 ans, de repos après la fin de la première partie de sa tournée, était récemment surprise sur un tournage à New York. Redevenue blonde, la Reb'L Fleur profite de ce time off pour préparer sa reconquête de la planète Mode.

En vacances depuis le 7 mai, date du dernier concert de la partie nord-américaine de son Diamonds World Tour au Barclays Center à Brooklyn, Rihanna jouit de son temps libre pour vaquer à ses occupations ! Après des dîners au restaurant Da Silvano et une séance de shopping avec son petit frère Rajad, c'est avec une escorte plus importante qu'elle foulait le bitume de la Grosse Pomme, chaussée de sandales Azzedine Alaïa. Ultrastylée dans son bomber court Regulation by Yohji Yamamoto et sa jupe grise, l'interprète de Diamonds à la chevelure dorée, comme un certain Chris Brown qui dévoilait les noms des nominés aux BET Awards 2013, tournait une publicité pour Budweiser, partenaire du festival Made in America initié par son mentor Jay-Z qui se tiendra au Benjamin Franklin Parkway à Philadelphie du samedi 31 août au dimanche 1er septembre.

Mieux que de prêter son image à une marque de bière, Rihanna relance sa collection de vêtements ! Le 25 mai, Rihanna for River Island printemps-été 2013 envahira les boutiques pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse et de mode en général. RiRi a une nouvelle fois bénéficié de l'aide du styliste-créateur anglais Adam Selman pour élaborer cette ligne estivale dont nous pouvons admirer quelques pièces sur les premières photos de la campagne publicitaire.

Sa mode, Rihanna l'expose même à la télé puisque la version américaine de son émission Styled to Rock débutera cet automne sur la chaîne Style. Elle pourra compter sur le mentor Pharrell Williams pour guider des douze candidats, parmi lesquels un gagnant aura l'opportunité d'imaginer une tenue pour une star.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel