Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rihanna : Abandonnée par Chris Brown, elle trouve du réconfort

Rihanna : Abandonnée par Chris Brown, elle trouve du réconfort
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
De nouveau célibataire, Rihanna retrouve le moral avec son petit frère, Rajad. New York, le 9 may 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
De nouveau célibataire, Rihanna retrouve le moral avec son petit frère, Rajad. New York, le 9 may 2013.

Célibataire depuis peu, Rihanna a déjà trouvé du réconfort ! La chanteuse de 25 ans n'a pas perdu de temps pour se remettre de sa récente rupture et peut compter sur le soutien d'un jeune homme fidèle. En vacances, RiRi profite de son temps libre pour gâter son petit frère...

"J'ai passé la journée avec mon gars préféré !!!!", écrivait-elle sur Instagram, en légende d'une photo de Rajad Fenty et elle. Le duo accompagné de Melissa Forde, meilleure amie et assistante de Rihanna, et de plusieurs gardes du corps, surpris à New York ce jeudi 9 mai, se rendaient au restaurant Da Silvano que la Reb'L Fleur semble particulièrement apprécier. Avant ce dîner, la joyeuse bande menée par l'interprète de Diamonds effectuait un peu de shopping dans la boutique de vêtements Atrium située sur Broadway.

Une fois de plus, Rihanna profite de son passage dans la Grosse Pomme pour improviser un défilé de streetlooks. Exit la jupe en cuir Balmain de la veille, la protégée de Jay-Z optait cette fois pour un minishort en jean, porté avec un blazer noir et un T-shirt à l'effigie de Karl Lagerfeld. Un collier à pendentifs Chanel, une pochette rouge roulée Céline et des lunettes Wayfarer de Ray-Ban accessoirisaient la tenue de la chanteuse sexy en pleine ville qui jouit d'une liberté retrouvée avec la fin de la partie nord-américaine de sa tournée et la fin de sa relation (officielle cette fois) avec Chris Brown.

En effet, Breezy profitait de son 24e anniversaire célébré à Las Vegas pour annoncer au monde qu'il n'était pas prêt à se poser car "trop jeune". Confirmation lors de l'after-party du MET Gala à New York le 6 mai auquel il assistait en compagnie de la jolie rédactrice du magazine Vogue, Jill Demling. Les deux tourtereaux sont-ils sur le point de tourner définitivement la page ? Ou se retrouveront-ils dans un futur proche ? En attendant, Rihanna retrouve le moral avec les membres de son cercle le plus proche...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image