Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo, Ballon d'or : Quand son fils rencontre Messi... dont il est fan

11 photos
Lancer le diaporama

De meilleurs ennemis... à meilleurs amis ? Éternels rivaux depuis des années dans la course au Ballon d'or et au titre de meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont montré pour la première fois des signes d'entente cordiale. Lundi, lors de la remise du Ballon d'or sacrant le Portugais, ce dernier n'a pas fait que poser la main sur la cuisse de son rival argentin, il lui a également présenté son fils Cristiano Jr. La raison ? Le petit garçon adore le rival de papa...

2015 pourrait donc signer la fin des regards froids et des déclarations tièdes entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Les caméras de Real Madrid TV - toujours là pour soigner l'image de CR7 - ont en effet capté un amusant moment dans les loges du gala. Tranquillement installés dans des fauteuils, Cristiano Ronaldo, sa maman Dolores et son fils voient passer Lionel Messi, quadruple Ballon d'or mais deuxième de l'édition 2014.

Encouragé par sa grand-mère, le petit garçon de 4 ans va alors voir l'Argentin du Barça qui le salue : "Comment ça va ? Bien ?" C'est là que CR7 intervient, sans se lever. "Il a vu une vidéo de nous et il parle de toi", lance-t-il avant que son petit ne fasse quelques pas en arrière. "Il ne faut pas avoir honte", ajoute l'attaquant du Real Madrid, d'humeur blagueuse, devant un Lionel Messi étonné mais très souriant.

Une attitude très fair-play de la part de Cristiano Ronaldo qui n'a cessé de montrer qu'il n'y avait aucun problème entre les deux stars du foot. Au point, lors de la conférence de presse précédant le gala, de dire qu'il serait "intéressant" d'évoluer dans la même équipe que Lionel Messi. Derrière les sourires, on a toutefois du mal à ne pas voir le petit coup de com' du Portugais à l'ego surdimensionné, longtemps gêné par la réussite de son rival, qui possède toujours un Ballon d'or de plus que lui. On se souvient en effet qu'il avait par exemple refusé d'assister à la cérémonie de l'édition 2011, où il avait encore une fois fini deuxième derrière lui.

Étrangement, c'est en revenant à 4-3 dans la course au Ballon d'or que CR7 se montre plus fair-play que jamais. Rendez-vous l'année prochaine pour savoir si Cristiano Jr. aura encore le droit de voir des vidéos de Lionel Messi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel