Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Caliente à la piscine, sa belle Georgina s'arrondit...

Georgina Rodriguez, enceinte, la compagne de Cristiano Ronaldo et Cristiano Ronaldo Jr dans la rue à Madrid le 6 septembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Georgina Rodriguez, enceinte, la compagne de Cristiano Ronaldo et Cristiano Ronaldo Jr dans la rue à Madrid le 6 septembre 2017.
Le corps de la jeune danseuse de 23 ans se métamorphose en douceur.

Ce premier enfant avec Cristiano Ronaldo n'était pas vraiment prévu mais, qu'importe, l'inattendu a sa magie... Enceinte du célèbre attaquant portugais de 32 ans, Georgina Rodriguez vit cette première grossesse avec sérénité et discrétion. Même s'ils se fréquentent depuis peu, la jeune danseuse espagnole de 23 ans n'a pas mis longtemps à trouver sa place dans la famille de CR7.

Très proche de son fils aîné, Cristiano Jr, la jolie brune s'occupe à présent de lui lorsque Cristiano Ronaldo est occupé à s'entraîner avec ses coéquipiers du Real Madrid, sous les ordres de son entraîneur Zinedine Zidane, ou à poser avec son nouveau bolide à 400 000 euros. Parmi les missions de Georgina : emmener Cristiano Jr à l'école ou le récupérer à la fin de la journée. C'est en train d'effecteur cette tâche que la jeune femme enceinte a été photographiée, le mercredi 6 septembre, à Madrid.

Moulée dans un slim noir en jean et un top très près du corps, la compagne de Cristiano Ronaldo arborait un ventre un peu arrondi. Cependant, pas de prise de poids trop flagrante pour l'instant car la belle Espagnole prend grand soin de sa silhouette. Pour rester tonique, la jeune danseuse et mannequin originaire de Jaca, dans la province d'Huesca, pratique le stretching à domicile, guidée par sa coach personnelle Daniela Ospina. Des séances qu'elle partage avec ses milliers d'abonnés sur Instagram.

Dotée d'un agréable physique, Georgina Rodriguez expose aussi ses jolies courbes de façon plus sensuelle, comme elle l'a fait le week-end dernier. La future maman a posté une photo d'elle à la piscine. Allongée sur le ventre, elle présente un fessier non couvert et rebondi, le même dont Cristiano Ronaldo avait généreusement profité lors de leurs vacances torrides à Ibiza. Georgina voulait émoustiller, elle a réussi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel