Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo champion : baiser de la victoire avec Georgina

Cristiano Ronaldo champion : baiser de la victoire avec Georgina
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cristiano Ronaldo a célébré sa victoire en Ligue des nations, à Porto le 9 juin 2019, en embrassant sa compagne Georgina Rodriguez.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo a célébré sa victoire en Ligue des nations, à Porto le 9 juin 2019, en embrassant sa compagne Georgina Rodriguez.
Le 9 juin 2019, le Portugal a remporté la première édition de la Ligue des nations en s'imposant face aux Pays-Bas sur ses terres, à Porto. Une victoire largement célébrée par Cristiano Ronaldo et qui a même donné lieu à un tendre baiser échangé avec sa compagne Georgina Rodriguez.

Habitué à dominer la planète football, Cristiano Ronaldo restait sur un goût d'inachevé avec la Juventus de Turin. Si le club italien qu'il a rejoint l'été dernier a été sacré champion d'Italie pour la huitième fois, déception en revanche en Ligue des champions puisqu'il n'a pas été au-delà des quarts de finale. Ouf, CR7 a pu se rattraper et regonfler son ego le 9 juin 2019.

Opposé aux Pays-Bas en finale de la Ligue des nations à Porto, le Portugal a remporté la première édition de cette compétition qui n'est qu'un titre honorifique et ne permet pas de se qualifier directement pour l'Euro 2020. Mais qu'importe, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de savourer ce nouveau trophée qui s'ajoute à son impressionnante collection. Surtout que la Ligue des nations lui a fait manquer le deuxième anniversaire de ses jumeaux Eva et Mateo, célébré sans lui à Turin.

L'euphorie du quintuple Ballon d'or ne s'est pas cantonnée qu'au terrain mais a duré bien après la rencontre. Dans les tribunes auprès du clan de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a fêté la victoire en coulisses. Le couple a échangé un tendre baiser devant la coupe, moment immortalisé en photo, que chacun d'entre eux a publié sur Instagram. "L'amour de ma vie !, a commenté le mannequin de 25 ans. Je te félicite pour cette nouvelle victoire dans ta carrière. Tu es le meilleur." De son côté, CR7 a publié plusieurs photos, célébrant sa victoire avec Georgina, mais aussi son fils aîné Cristiano Jr, qui fête ses 9 ans le 17 juin prochain, et sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro, dont il est extrêmement proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image