Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo champion : baiser de la victoire avec Georgina

Cristiano Ronaldo a célébré sa victoire en Ligue des nations, à Porto le 9 juin 2019, en embrassant sa compagne Georgina Rodriguez.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo a célébré sa victoire en Ligue des nations, à Porto le 9 juin 2019, en embrassant sa compagne Georgina Rodriguez.
Le 9 juin 2019, le Portugal a remporté la première édition de la Ligue des nations en s'imposant face aux Pays-Bas sur ses terres, à Porto. Une victoire largement célébrée par Cristiano Ronaldo et qui a même donné lieu à un tendre baiser échangé avec sa compagne Georgina Rodriguez.

Habitué à dominer la planète football, Cristiano Ronaldo restait sur un goût d'inachevé avec la Juventus de Turin. Si le club italien qu'il a rejoint l'été dernier a été sacré champion d'Italie pour la huitième fois, déception en revanche en Ligue des champions puisqu'il n'a pas été au-delà des quarts de finale. Ouf, CR7 a pu se rattraper et regonfler son ego le 9 juin 2019.

Opposé aux Pays-Bas en finale de la Ligue des nations à Porto, le Portugal a remporté la première édition de cette compétition qui n'est qu'un titre honorifique et ne permet pas de se qualifier directement pour l'Euro 2020. Mais qu'importe, Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de savourer ce nouveau trophée qui s'ajoute à son impressionnante collection. Surtout que la Ligue des nations lui a fait manquer le deuxième anniversaire de ses jumeaux Eva et Mateo, célébré sans lui à Turin.

L'euphorie du quintuple Ballon d'or ne s'est pas cantonnée qu'au terrain mais a duré bien après la rencontre. Dans les tribunes auprès du clan de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a fêté la victoire en coulisses. Le couple a échangé un tendre baiser devant la coupe, moment immortalisé en photo, que chacun d'entre eux a publié sur Instagram. "L'amour de ma vie !, a commenté le mannequin de 25 ans. Je te félicite pour cette nouvelle victoire dans ta carrière. Tu es le meilleur." De son côté, CR7 a publié plusieurs photos, célébrant sa victoire avec Georgina, mais aussi son fils aîné Cristiano Jr, qui fête ses 9 ans le 17 juin prochain, et sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro, dont il est extrêmement proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel