Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo accusé de viol : la plainte n'a pas été abandonnée !

Cristiano Ronaldo - La Juventus fête son 35ème titre de Champion d'Italie à Turin le 19 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo - La Juventus fête son 35ème titre de Champion d'Italie à Turin le 19 mai 2019.
Nouveau rebondissement dans l'affaire concernant Cristiano Ronaldo. Alors qu'un test ADN avait été demandé, il a été annoncé le 5 juin 2019 que la plainte pour viol a finalement été abandonnée, le jour du deuxième anniversaire de ses jumeaux Eva et Mateo. Mais quelques heures plus tard, l'avocate de la partie adverse a démenti cette information.

Mise à jour :

Cristiano Ronaldo est toujours visé sur le sol américain par une plainte pour viol, a rectifié l'avocate de la victime supposée, Kathryn Mayorga, quelques heures après que Bloomberg a révélé le 5 juin 2019 que l'action en justice aurait été abandonnée. "Les accusations n'ont pas été abandonnées. Nous avons juste retiré notre plainte au niveau de l'Etat [du Nevada, NDLR] car nous avons déposé une plainte identique devant un tribunal fédéral. Concrètement, nous avons juste changé de juridiction mais les accusations demeurent", a ainsi fait savoir Maître Larissa Drohobyczer, qui représente Kathryn Mayorga.

Publié le 5 juin 2019 à 13h22 :

Cristiano Ronaldo n'est plus inquiété. La plainte pour viol visant le célèbre footballeur portugais de 34 ans a été retirée, comme l'annonce l'agence Bloomberg ce mercredi 5 juin 2019. Cette dernière ne précise pas si un accord financier a été trouvé entre les deux parties.

Une demande de retrait de la plainte a été déposée le mois dernier devant la justice du Nevada, à Las Vegas. Cherchant à en savoir plus sur les raisons qui ont mené à ce nouveau rebondissement, Bloomberg a contacté les avocats des deux parties, sans succès.

Une Américaine nommée Kathryn Mayorga soutenait que Cristiano Ronaldo l'avait violée dans une chambre du Palms Hotel de Las Vegas le 13 juin 2009, la contraignant à une sodomie non désirée. L'enquête avait été rouverte par la police du Nevada l'année dernière et avait connu une nouvelle avancée en janvier 2019. La police du Nevada avait exhorté les autorités italiennes à prélever de l'ADN sur CR7 pour la confronter à celle retrouvée sur la robe de la plaignante.

Le retrait de la plainte intervient un jour très particulier pour CR7. Ses jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse, fêtent leurs 2 ans ce même 5 juin. Cristiano Ronaldo a tenu à marquer le coup en leur adressant un message sur sa page Instagram, malgré son absence. "Félicitations amours de leur papa ! Dommage que je ne puisse pas être là avec vous en ce jour spécial. Mais maman est avec vous. (...) Je vous aime tellement !!", a-t-il publié, des mots accompagnés d'une photo de ses enfants. Le Portugais ne peut malheureusement pas être à leurs côtés pour leur anniversaire puisqu'il s'entraîne actuellement avec l'équipe nationale pour les éliminatoires de l'Euro 2020. CR7 et ses coéquipiers affrontent la Serbie le 7 juin prochain.

Cristiano Ronaldo n'a pas été le premier de son clan à souhaiter un bon anniversaire à Eva et Mateo. Le sportif a été devancé par sa maman, Maria Dolores dos Santos Aveiro. "Aujourd'hui est un jour spécial. Mes petits-enfants ont 2 ans. Félicitations, mes amours, nous serons bientôt ensemble pour célébrer cette journée spéciale", a publié la grand-mère, elle aussi absente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel