Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo craque : en larmes, il évoque son père décédé

Cristiano Ronaldo craque : en larmes, il évoque son père décédé
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cristiano Ronaldo en pleurs lors d'une interview accordée à Piers Morgan pour l'émission "Good Morning Britain" sur ITV, diffusée le 17 septembre 2019. Le footballeur portugais y évoque les accusations de viol, ses enfants, sa compagne Georgina Rodriguez et son père décédé en 2005. Un sujet qui le fait craquer.
20 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo en pleurs lors d'une interview accordée à Piers Morgan pour l'émission "Good Morning Britain" sur ITV, diffusée le 17 septembre 2019. Le footballeur portugais y évoque les accusations de viol, ses enfants, sa compagne Georgina Rodriguez et son père décédé en 2005. Un sujet qui le fait craquer.
Cristiano Ronaldo se plaît à renvoyer l'image d'un homme fort, imbattable sur le terrain. Mais c'est une tout autre facette de sa personnalité que le célèbre footballeur portugais a proposée lors d'une interview accordée à la télé anglaise, celle d'un homme sensible.

Le 7 septembre 2005, Cristiano Ronaldo a vécu la douloureuse épreuve de perdre une personne à laquelle il tenait beaucoup, même si leurs relations n'ont pas toujours été faciles : son père, José Dinis Aveiro. Ce dernier a été emporté par la maladie, des suites d'une tumeur au foie.

Bien que la mort de son père remonte à plusieurs années, le sujet reste douloureux. Pour preuve, les larmes que le célèbre attaquant portugais de 34 ans a laissées couler face au journaliste britannique Piers Morgan, lors de son interview pour l'émission Good Morning Britain diffusée le mardi 17 septembre 2019 sur la chaîne ITV.

Le plus regret de la star de la Juventus de Turin est de ne pas avoir pu partager tous ses succès avec son père. "Je suis numéro un et il ne voit rien. Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n'a rien vu", a-t-il confié, en pleurs.

Parce que CR7 voulait que son père soit fier de lui jusqu'au bout, il avait tenu à être sur le terrain le jour de sa mort. Il s'était ainsi joint à ses coéquipiers portugais pour affronter la Russie lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006.

Lors de cet entretien avec Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a également évoqué les accusations de viol dont il a fait l'objet, et la honte qu'il a ressentie lors de la dernière affaire, qui est finalement tombée aux oubliettes. Alors qu'il entendait son nom cité à la télévision, CR7 s'est empressé d'éteindre afin de préserver ses enfants.

Le quintuple Ballon d'or n'a pas affronté cette épreuve seul, mais avec sa compagne Georgina Rodriguez. "C'est une part de moi, elle m'a tellement aidé. Je l'aime passionnément. C'est mon amie, nous avons des conversations à coeur ouvert", a-t-il confié, voyant en la mère de sa petite Alana Martina (2 ans le mois prochain) le grand amour de sa vie.

Quant à savoir si un mariage est bien dans l'air, comme l'affirment des rumeurs depuis des mois, Cristiano Ronaldo a laissé planer le doute : "Nous serons mariés un jour, c'est sûr. C'est aussi le rêve de ma mère. Alors un jour, pourquoi pas ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image