Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo en mode détente, Georgina les fesses découvertes

Exclusif - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font de la plongée sous-marine pendant leurs vacances en Grèce, le 8 juillet 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font de la plongée sous-marine pendant leurs vacances en Grèce, le 8 juillet 2018.
Arrivé à la Juventus de Turin à la fin du mois de juillet avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants, Cristiano Ronaldo continue de se la couler douce du côté de la Méditerranée. L'attaquant star portugais s'est rendu à Moncao avant de se diriger vers Saint-Tropez.

Un contrat à 100 millions d'euros et des journées passées sur un yacht de luxe et à se baigner dans les douces eaux de la Méditerranée, Cristiano Ronaldo ne semble pas regretter son départ du Real Madrid. Membre de la Juventus de Turin depuis la fin du mois de juillet, le célèbre attaquant portugais de 33 ans n'a pas tardé à prendre ses marques.

Performant sur le terrain, CR7 partage son quotidien entre entraînements, moments en famille dans sa nouvelle maison et vadrouilles en mer. Après être passé par la Sardaigne, le quintuple Ballon d'or a navigué jusqu'à Monaco avec son yacht de luxe avant de rejoindre Saint-Tropez. Un itinéraire qu'il est possible d'établir grâce aux photos publiées par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Après s'être exposée dans un maillot de bain string, dévoilant son fessier rebondi en même temps qu'elle partageait un câlin avec son homme assoupi, la belle Espagnole de 24 ans a récidivé le 10 septembre 2018 du côté de Saint-Tropez. Celle qui a fait sensation lors de la 75e Mostra de Venise a publié une photo d'elle en compagnie du fils aîné de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr (8 ans), alors qu'ils se trouvaient sur une planche de paddle. Le garçon et sa belle-maman fixent ensemble l'horizon.

Les jours précédents, Georgina Rodriguez s'étaient montrés en train de bronzer, offrant une vue imprenable sur son décolleté, et avec CR7 et son fils.

Cristiano Ronaldo s'est quant à lui montré moins généreux en photos, se proposant seulement en train de bronzer à l'arrière de son yacht.

Eva et Mateo, ses jumeaux nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, la fille qu'il a eue avec Georgina en novembre 2017, ne semblent, quant à eux, pas être du voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel