Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Son fils passe à la vitesse supérieure en Italie

Cristiano Ronaldo partage un selfie avec son fils Cristiano Jr. Le 15 juin 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Arrivé au mois d'août à la Juventus de Turin avec toute sa famille, sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants, Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à placer son fils aîné. Talentueux, Cristiano Jr marche sur les traces de son papa.

Cristiano Ronaldo a réalisé l'un des plus beaux coups de l'été. Désireux de se lancer un nouveau défi alors qu'il avait pourtant tout remporté en Espagne et était adulé par les supporters du Real Madrid, le célèbre attaquant portugais de 33 ans a fait ses valises pour l'Italie et la Juventus de Turin avec qui il a signé un contrat s'élevant à 100 millions d'euros. Ce départ de CR7 est intervenu deux mois après la démission surprise de Zinédine Zidane qui occupait le poste d'entraîneur à Madrid.

Accompagné de sa chérie Georgina Rodriguez (avec qui il serait fiancé) et ses quatre enfants - Cristiano Jr (8 ans), Eva et Mateo, ses jumeaux nés par mère porteuse en juin 2017, et la petite dernière, Alana Martina, née en novembre 2017 et fruit de son amour avec Georgina - Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à trouver ses marques. Son fils aîné non plus.

Inspiré par l'impressionnante carrière de son papa, le copiant pour son style mais aussi pour ses activités physiques, Cristiano Jr a commencé à s'entraîner au centre de formation de la Juventus Turin. Plusieurs médias italiens rapportent en effet que le jeune garçon a été photographié lundi 27 août 2018 alors qu'il participait à un entraînement de l'équipe des moins de 9 ans du club piémontais. Georgina Rodriguez a également été aperçue au bord du terrain.

Lors d'une interview accordée au diffuseur en streaming DAZN, Cristiano Ronaldo s'était confié sur le caractère de son fils : "C'est un compétiteur. Il déteste perdre." "Il deviendra comme moi, j'en suis sûr à 100%", avait-il certifié. Cet engouement de Cristiano Jr ne doit rien au hasard puisque son papa le pousse à suivre ses traces : "Evidemment, j'aimerais qu'il devienne footballeur parce que je pense qu'il a aussi une passion pour ce sport."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel