Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo heureux avec ses quatre enfants aux couleurs de la Juventus

Depuis juillet dernier, Cristiano Ronaldo est officiellement le nouvel attaquant star de la Juventus de Turin après avoir brillé durant plusieurs saisons au Real Madrid. Bien installé en Italie avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses quatre enfants, le quintuple Ballon d'or pose pour la première fois avec l'intégralité de sa tribu.

Cristiano Ronaldo est du genre à aimer les défis et ne pas rester sur ses acquis. Après la démission surprise de Zinédine Zidane en mai 2018, alors qu'il était l'entraîneur du Real Madrid, CR7 a choisi lui aussi de quitter l'équipe madrilène avec laquelle il a remporté tant de trophées.

Le célèbre attaquant portugais de 33 ans a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe italienne de la Juventus de Turin, jusqu'en juin 2022. Le montant du transfert a affolé les compteurs puisqu'il s'élève à 100 millions d'euros, payable en deux ans, plus la contribution de solidarité prévue par la réglementation de la Fifa et les frais accessoires, qui s'élèvent à 12 millions d'euros. De quoi donner le sourire à CR7 !

Rapidement et confortablement installé en Italie, Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à trouver ses marques avec cette nouvelle vie. Comblé par cette aventure qui a très bien démarré puisqu'il a remporté son premier match sous les couleurs de la Juve face à Vérone (3-2), le quintuple Ballon d'or ne vit pas seul ce nouveau défi mais entouré de sa compagne de 24 ans Georgina Rodriguez (avec qui il serait fiancé) et ses quatre enfants : Cristiano Jr (8 ans), Eva et Mateo, ses jumeaux nés par mère porteuse en juin 2017, et la petite dernière, Alana Martina, née en novembre 2017 et fruit de son amour avec Georgina.

C'est avec sa belle tribu réunie au complet que Cristiano Ronaldo s'est affiché sur Instagram le 21 août 2018, une "famille noir et blanc", comme il le commente en légende. Chaque membre de la famille porte en effet les couleurs de la Juventus de Turin.

Dans le même temps, Georgina Rodriguez a publié une autre photo avec les trois plus jeunes enfants, mais sans Cristiano cette fois-ci. La jeune Espagnole pose allongée dans une piscine à balles tandis qu'Alana Martina, Eva et Mateo s'y amusent. La belle Georgina s'est elle aussi très vite faite à cette nouvelle vie italienne, publiant de nombreuses photos sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel