Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo pulvérise un record et passe devant... Messi !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le Portugais a annoncé hier qu'il attendait des jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez. Une nouvelle qui a affolé les réseaux sociaux et permis à Cristiano Ronaldo de battre à plate couture un record détenu jusqu'ici par son rival de toujours, Lionel Messi.

C'est l'une des plus grandes rivalités de l'histoire du sport et pourtant, aucun des deux n'a jamais fait preuve d'animosité envers l'autre. Ce sont plutôt leurs fans qui les opposent, mais force est de constater que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont assurément les deux plus grands footballeurs du 21ème siècle. Si leurs attitudes, leurs physiques et leurs carrières ne se ressemblent pas, ils gardent la passion du football et une envie de gagner sans aucune mesure. Arrivé à Paris en août dernier, après avoir passé toute sa carrière à Barcelone, Lionel Messi a fait exploser les réseaux sociaux et en particulier Instagram.

La publication de son arrivée à Paris, au Parc des Princes avec son maillot, avait atteint les 22,1 millions de likes sur Instagram, devenant la photo la plus "aimée" pour un sportif, mais c'était sans compter sur son rival portugais. Hier, en fin d'après-midi, Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce à ses fans, il va de nouveau être papa de jumeaux ! Il a partagé sa joie sur Instagram avec une belle photo de sa compagne Georgina Rodriguez et cette nouvelle a littéralement fait exploser les réseaux sociaux. En moins de 24 heures, la publication du nouveau joueur de Manchester United a atteint 27,1 millions de likes !

Avec ce nombre, Cristiano Ronaldo surpasse le génie argentin et brise un nouveau record, lui qui est habitué à les faire tomber les uns après les autres. "Très heureux d'annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d'amour - nous avons vraiment hâte de vous voir", a écrit le footballeur en commentaire de sa publication record. De très nombreuses stars ont commenté la nouvelle, à l'image de l'ancien milieu de terrain des Bleus Blaise Matuidi, de la légende Pelé ou encore du chanteur portoricain Ricky Martin.

Une très bonne nouvelle donc pour Cristiano Ronaldo, qui va accueillir deux nouveaux enfants dans sa famille et qui pulvérise un nouveau record par la même occasion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image