Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : Son beau-père, un trafiquant de drogues expulsé d'Espagne

Cristiano Ronaldo : Son beau-père, un trafiquant de drogues expulsé d'Espagne
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Alors que Cristiano Ronaldo doit à nouveau faire face à des accusations de viol, la presse britannique dévoile que le casier judiciaire de son beau-père est bien rempli. Jorge Rodriguez, le père de sa compagne Georgina Rodriguez, a passé une décennie en prison en Espagne, d'où il a été expulsé.

Georgina Rodriguez ne s'affiche jamais avec son papa et on comprend à présent pourquoi. Jorge Rodriguez, le beau-père de Cristiano Ronaldo, a passé dix ans prison pour trafic de drogue. Le Daily Mail rapporte en effet que l'homme de 69 ans a séjourné dans trois prisons espagnoles différentes de 2003 à 2013 avant d'être expulsé du pays et renvoyé sur ses terres natales argentines.

Jorge Rodriguez, qui a rencontré la maman de Georgina Rodriguez dans les années 1980 en Espagne, a été reconnu coupable de trafic de cocaïne et de résine de cannabis au cours de plusieurs procès. Le trafic de cocaïne concernait des circuits entre l'Espagne et la France. Le beau-père de Cristiano Ronaldo a été piégé grâce à des enregistrements téléphoniques qui ont permis d'établir qu'il était en contact avec un trafiquant colombien. Jorge Rodriguez avait alors écopé de onze ans de prison et de 120 000 euros d'amende en 2003. Pas de quoi l'empêcher de recommencer puisqu'il s'est retrouvé impliqué, quelques années plus tard, dans une nouvelle affaire. Jorge Rodriguez a été reconnu coupable de trafic de résine de cannabis en novembre 2010. Les voyages s'effectuaient cette fois-ci entre le Maroc et l'Espagne. Parce qu'il a rapidement reconnu les faits qui lui étaient reprochés, le père de Georgina Rodriguez a vu sa condamnation abaissée de quatre à deux ans de prison. Sur les treize années cumulées, le trafiquant en a finalement purgé dix entre le centre de détention de Zuera et plusieurs prisons de la province d'Alicante et Murcie.

Expulsé d'Espagne, Jorge Rodriguez est retourné vivre en Argentine où il vit à présent aux crochets de ses deux filles, Georgina, 23 ans, et sa soeur Ivana. Très malade, il serait pris en charge par un proche.

Ces révélations sur le beau-père de Cristiano Ronaldo interviennent alors que le célèbre footballeur portugais de 33 ans est à nouveau accusé de viol pour des faits remontant à 2009 et qui se seraient produits à Las Vegas. L'enquête a été réouverte par la police du Nevada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image