Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Son coiffeur sauvagement assassiné

Cristiano Ronaldo sur Instagram le 22 septembre 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo sur Instagram le 22 septembre 2015.
Connu pour être un coiffeur de stars, notamment du footballeur Cristiano Ronaldo, Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Zurich, en Suisse, le 1er novembre 2019. Un assassinat sur fond de drogue et de prostitution selon les premiers éléments.

Vendredi 1er novembre 2019, aux alentours de 14h, une femme de ménage d'un hôtel de Zurich a donné l'alerte après avoir découvert le corps sans vie de Ricardo Marques Ferreira dans l'une des chambres de l'établissement. L'homme résidant dans la ville suisse depuis deux ans était originaire de l'île de Madère, au Portugal, tout comme Cristiano Ronaldo. Coiffeur de stars, Ricardo Marques Ferreira avait notamment eu le privilège de s'occuper du look du célèbre attaquant de 34 ans, en 2015, lorsque ce dernier portait encore les couleurs du Real Madrid.

L'homme a été retrouvé dans son lit, son corps portait des traces de violence et de multiples coups de couteau. La femme de ménage aurait expliqué aux enquêteurs qu'il y avait du "sang partout" et "une odeur d'alcool" comme le rapporte la presse italienne qui suit le dossier avec beaucoup d'intérêt. Rien de bien surprenant puisque Cristiano Ronaldo évolue depuis l'été dernier à la Juventus de Turin. Gênés par le bruit lors de la nuit précédant la macabre découverte, plusieurs clients de l'hôtel auraient contacté la réception pour se plaindre.

Selon les premiers éléments et les informations recueillies par le média portugais Correio da Manha, le meurtre pourrait être lié à une affaire de drogue ou de prostitution. L'hôtel dans lequel séjournait Ricardo Marques Ferreira depuis une semaine est situé dans un quartier sensible de Zurich. Plusieurs sources concordantes ont également indiqué qu'un suspect avait été arrêté, un homme de 39 ans d'origine brésilienne. Mais pour l'heure, l'arme du crime n'a pas encore été retrouvée.

Présent lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards qui s'est déroulée le dimanche 3 novembre, stylé aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo ne s'est pas exprimé sur la mort de son ancien coiffeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel